- MacoustaInactif
Gamers Assembly 2013
Jeu 7 Fév 2013 - 21:22
Hellow Guyz !
La Gamers Assembly comme chaque année se déroulera fin mars debut avril.
Perso à chaque fois je la loupe à cause de mes études mais j'ai toujours eu envie d'y aller .. et cette fois ci je peux !
Des gens sont partant ? Ca serait plutot en spectacteur mais si il y en a qui sont bien chaud de participer, je suis avec vous !
On peut même faire du covoiturage, je partirai d'Albi, passant par Toulouse, Bordeaux, ... et jusqu'à la Gamers Assembly (situé près de Nantes) ! (Poitiers gros noob) by benji <3
Voici plus d'infos sur la GA :
http://www.gamers-assembly.net/fr/page/presentation
"Depuis maintenant 12 ans, l'association Futurolan organise dans la Vienne des compétitions de haute qualité rassemblant les meilleurs joueurs Français. Ils viennent s'affronter durant tout un week-end, nuits et jours, dans une ambiance unique, pour participer à ces tournois. De 100 joueurs en l'an 2000 à 1000 joueurs en 2007, la Gamers Assembly ne cesse de croitre. Elle fut notamment inaugurée en 2003 par M. le Premier Ministre Jean-Pierre RAFARIN.
Le principe des Lan Party (tournois de jeux en réseau) est simple. Chaque joueur, s'étant inscrit en s'acquitant des droits de participation, ammène son propre PC et s'installe dans la salle. L'organisation aura préalablement installé tout le nécessaire au bon fonctionnement de l'évènement :
des tables et des chaises,
un réseau informatique local très haut débit,
un réseau électrique permettant d'alimenter tous les ordinateurs,
de puissants serveurs destinés à héberger les parties,
un amphithéâtre de 1200 places pour voir les plus beaux matchs sur scène,
un village partenaire avec des animations gratuites,
un bar ou sera servi boissons et nourriture,
Les journées sont principalement rythmées par les tournois officiels gérés par les organisateurs. Les nuits sont surtout réservées au jeu libre, les participants n'étant bien sûr pas limités quant aux jeux auquels ils peuvent jouer. La structure du Palais des Congrès du Futuroscope nous permet d'accueillir les matchs importants dans un splendide amphithéatre de 1200 places, ainsi que les stands des nombreux partenaires dans un hall gigantesque.
La qualité de nos évènements a toujours constitué une priorité pour Futurolan. L'association met chaque année tous ses moyens en oeuvre pour inover sans cesse afin de satisfaire joueurs et partenaires.
Pour suivre notre évolution, vous pouvez consulter la rubrique palmarès du site."
Vala vala dites moi vos retours !
La Gamers Assembly comme chaque année se déroulera fin mars debut avril.
Perso à chaque fois je la loupe à cause de mes études mais j'ai toujours eu envie d'y aller .. et cette fois ci je peux !
Des gens sont partant ? Ca serait plutot en spectacteur mais si il y en a qui sont bien chaud de participer, je suis avec vous !
On peut même faire du covoiturage, je partirai d'Albi, passant par Toulouse, Bordeaux, ... et jusqu'à la Gamers Assembly (situé près de Nantes) ! (Poitiers gros noob) by benji <3
Voici plus d'infos sur la GA :
http://www.gamers-assembly.net/fr/page/presentation
"Depuis maintenant 12 ans, l'association Futurolan organise dans la Vienne des compétitions de haute qualité rassemblant les meilleurs joueurs Français. Ils viennent s'affronter durant tout un week-end, nuits et jours, dans une ambiance unique, pour participer à ces tournois. De 100 joueurs en l'an 2000 à 1000 joueurs en 2007, la Gamers Assembly ne cesse de croitre. Elle fut notamment inaugurée en 2003 par M. le Premier Ministre Jean-Pierre RAFARIN.
Le principe des Lan Party (tournois de jeux en réseau) est simple. Chaque joueur, s'étant inscrit en s'acquitant des droits de participation, ammène son propre PC et s'installe dans la salle. L'organisation aura préalablement installé tout le nécessaire au bon fonctionnement de l'évènement :
des tables et des chaises,
un réseau informatique local très haut débit,
un réseau électrique permettant d'alimenter tous les ordinateurs,
de puissants serveurs destinés à héberger les parties,
un amphithéâtre de 1200 places pour voir les plus beaux matchs sur scène,
un village partenaire avec des animations gratuites,
un bar ou sera servi boissons et nourriture,
Les journées sont principalement rythmées par les tournois officiels gérés par les organisateurs. Les nuits sont surtout réservées au jeu libre, les participants n'étant bien sûr pas limités quant aux jeux auquels ils peuvent jouer. La structure du Palais des Congrès du Futuroscope nous permet d'accueillir les matchs importants dans un splendide amphithéatre de 1200 places, ainsi que les stands des nombreux partenaires dans un hall gigantesque.
La qualité de nos évènements a toujours constitué une priorité pour Futurolan. L'association met chaque année tous ses moyens en oeuvre pour inover sans cesse afin de satisfaire joueurs et partenaires.
Pour suivre notre évolution, vous pouvez consulter la rubrique palmarès du site."
Vala vala dites moi vos retours !
- InvitéInvité
Re: Gamers Assembly 2013
Ven 8 Fév 2013 - 11:12
- InvitéInvité
Lun 11 Fév 2013 - 9:21
Personne d'autre est motivé ?
Sinon go go les roadeux ! http://www.gamers-assembly.net/fr/tournament/ga2013-trackmania-all-editions
Sinon go go les roadeux ! http://www.gamers-assembly.net/fr/tournament/ga2013-trackmania-all-editions
- MacoustaInactif
Lun 11 Fév 2013 - 14:19
Ca vaut vraiment le détour, une des plus grandes lan en france ! J'ai hate.. ca serait bien que l'on se ramene a plusieurs !!
- InvitéInvité
Lun 11 Fév 2013 - 14:54
Macou tu voudrais faire comment pour le week end ? Dodo hotel bourge ou Hipi powa ?
Lun 11 Fév 2013 - 19:57
moi j'habite à saumur donc ça va (à droite de nantes dans le fond vert) donc je ne sais pas
- InvitéInvité
Lun 11 Fév 2013 - 20:01
Qui es-tu Money!?
A droite en géographie se dit à l'est
A droite en géographie se dit à l'est
Lun 11 Fév 2013 - 23:49
- MacoustaInactif
Jeu 14 Fév 2013 - 20:59
Personnellement, je me tate a y aller en joueur en spectacteur. Tout dépendra de mon point de vue financier dans es prochains jours !
Après oui Benji, c'est comme tu veux toi ! Hotel or not, like u want !
Personne d'autre aussi ? Ca peut nous reunir quelque Spam aussi ca pourrait etre bon quoi !
Après oui Benji, c'est comme tu veux toi ! Hotel or not, like u want !
Personne d'autre aussi ? Ca peut nous reunir quelque Spam aussi ca pourrait etre bon quoi !
- InvitéInvité
Jeu 14 Fév 2013 - 21:14
faut voir avec Neizer aussi ,qui sera la en théorie
Sinon bah je sais pas faut voir aussi l'argent qu'il me restera x) et comment on ferait si on y dors pas ?
Sinon ouai gogo les autres !
Sinon bah je sais pas faut voir aussi l'argent qu'il me restera x) et comment on ferait si on y dors pas ?
Sinon ouai gogo les autres !
- NeizeroB1 Dirt
Jeu 14 Fév 2013 - 21:24
Oui je viens ! J'espère que j'aurais assez d'argent à ce moment là :p
- GuileboomAdmin
Ven 15 Fév 2013 - 1:02
ça fait un peu loin pour moi sur ce coup, et pas trop la motivation, mais gooo représenter les spam en force sur place pour ceux qui peuvent / veulent
- InvitéInvité
Sam 23 Fév 2013 - 16:45
Bon, Macou et Neizer, si on veut prendre un hôtel, go réserver maintenant (56euros pour 3 personnes, franchement ça va ) ==>
https://www.hotel-bb.com/reservation-hotel/booking#step2?hotelId=4206&arrival=30/03/13&nightsNumber=1
Et les pass Mania planet également,(j'en ai pris 2 pour Neizer et moi) vu qu'il y aura :
http://gamers-assembly.net/fr/page/ga2013-festival-maniaplanet
" Des matchs Nadeo vs les joueurs
Une table ronde avec Hylis (le directeur du studio Nadeo) et avec les joueurs, sur le développement des jeux ManiaPlanet
Un focus sur les modes de jeux créés par les joueurs
La retransmission des IPL6 en direct de Las Vegas
Remise des médailles du ManiaGala
Plus de surprises en préparation "
ainsi que les 2 tournois auxquels on pourra participer
Allé gogo
https://www.hotel-bb.com/reservation-hotel/booking#step2?hotelId=4206&arrival=30/03/13&nightsNumber=1
Et les pass Mania planet également,(j'en ai pris 2 pour Neizer et moi) vu qu'il y aura :
http://gamers-assembly.net/fr/page/ga2013-festival-maniaplanet
" Des matchs Nadeo vs les joueurs
Une table ronde avec Hylis (le directeur du studio Nadeo) et avec les joueurs, sur le développement des jeux ManiaPlanet
Un focus sur les modes de jeux créés par les joueurs
La retransmission des IPL6 en direct de Las Vegas
Remise des médailles du ManiaGala
Plus de surprises en préparation "
ainsi que les 2 tournois auxquels on pourra participer
Allé gogo
- MacoustaInactif
Mer 27 Fév 2013 - 22:22
Bon alors Benji et Neizer :
J'ai eu l'assurance aujourd'hui. J'ai donc droit a 3200 euros d'assurances. Plutot une bonne nouvelle pour ma nouvelle tuture. Sauf qu'ils m'ont dit qu'il y a un délai de 3 semaines à 5 semaines pour recevoir l'argent. J'ai renvoyé direct tout les papiers pur que ca se fasse le + vite possible.
Ce que je vous propose pour pas que je vous plante (car moi je ne peux pas y aller en train ou quoi), prenez l'hotel pour 2 personnes. Si je viens (ce qui veut dire que j'ai eu l'argent a temps pour me prendre une tuture), je fais dodo dans ma tuture. Si je viens pas (c'est que je n'ai pas recu l'argent pour ma new tuture ^^), au moins je ne vous aurai pas planter.. Ca vous va ?
PS : J'ai pris mon billet
J'ai eu l'assurance aujourd'hui. J'ai donc droit a 3200 euros d'assurances. Plutot une bonne nouvelle pour ma nouvelle tuture. Sauf qu'ils m'ont dit qu'il y a un délai de 3 semaines à 5 semaines pour recevoir l'argent. J'ai renvoyé direct tout les papiers pur que ca se fasse le + vite possible.
Ce que je vous propose pour pas que je vous plante (car moi je ne peux pas y aller en train ou quoi), prenez l'hotel pour 2 personnes. Si je viens (ce qui veut dire que j'ai eu l'argent a temps pour me prendre une tuture), je fais dodo dans ma tuture. Si je viens pas (c'est que je n'ai pas recu l'argent pour ma new tuture ^^), au moins je ne vous aurai pas planter.. Ca vous va ?
PS : J'ai pris mon billet
- InvitéInvité
Mer 27 Fév 2013 - 22:29
Rooh c'est un peu bebette ça :/ ca me fait chier de te laisser dormir dans une voiture ^^
Je vais en parler à Neizer
Sinon merci de ta réponse !
Je vais en parler à Neizer
Sinon merci de ta réponse !
- NeizeroB1 Dirt
Jeu 28 Fév 2013 - 20:23
Bon, personnellement ça me ferais vraiment chier d'être dans un hôtel et savoir que tu va dormir dans ta voiture... Je sais pas quel est la différence de prix entre chambre pour deux et chambre pour trois mais déjà la chambre pour trois est à un prix raisonnable, et si la différence n'est pas grande, moi je dis autant prend celle à trois personne, dans le cas où.
- InvitéInvité
Jeu 28 Fév 2013 - 20:29
Si yen a qu'est prêt à dormir par terre sur un tapis dans un bon duvet, ce qui fait totalement l'affaire, vous pouvez prendre une chambre à 2 et y dormir à 3
- MacoustaInactif
Ven 1 Mar 2013 - 1:39
Dormir dans ma tuture n'est déjà vraiment pas un grand problème ! Dans ma superbe nouvelle voiture que je n'ai pas encore
Après c'est de l'argent jeté par les fenetres, je viendrai boire une vinasse avec vous biensur (sans faire le squatteur) mais voilà c'est de l'argent un peu gaspillé si je ne peux pas et pour l'instant c'est du 50/50, si vous prenez une chmabre à 3 ca me ferai vraiment iech de vous planter !
Comme dis Paltou, si vous avez peur que je me fasse .. je sais pas moi, aggresser par un tigre.. mai je veux pas faire le squatteur !
Après c'est de l'argent jeté par les fenetres, je viendrai boire une vinasse avec vous biensur (sans faire le squatteur) mais voilà c'est de l'argent un peu gaspillé si je ne peux pas et pour l'instant c'est du 50/50, si vous prenez une chmabre à 3 ca me ferai vraiment iech de vous planter !
Comme dis Paltou, si vous avez peur que je me fasse .. je sais pas moi, aggresser par un tigre.. mai je veux pas faire le squatteur !
- NeizeroB1 Dirt
Ven 1 Mar 2013 - 13:01
J'ai vu la différence de prix entre un chambre à deux et une chambre à 3. La différence n'est que de 10€. Pour si peu, on a préféré prendre une chambre à trois.
Puis c'est pas que l'on a peur que tu te fasse agresser, mais personnellement ça m'aurait trop dérangé que tu dorme dans une voiture alors que nous sommes tranquillement installé dans un hôtel.
Puis même si tu nous "plante", c'est pas une histoire de 10€ qui va nous tuer !
Puis c'est pas que l'on a peur que tu te fasse agresser, mais personnellement ça m'aurait trop dérangé que tu dorme dans une voiture alors que nous sommes tranquillement installé dans un hôtel.
Puis même si tu nous "plante", c'est pas une histoire de 10€ qui va nous tuer !
- InvitéInvité
Ven 1 Mar 2013 - 13:05
Oui ça me faisait un peu chier de te penser dehors donc oui on a pris une chambre pour 3 personnes !
Et pis si jamais tu viens pas j'ai peut être un pote sur poitiers qu'on connait avec Neizer qui pourra nous rejoindre, à voir!
Et pis si jamais tu viens pas j'ai peut être un pote sur poitiers qu'on connait avec Neizer qui pourra nous rejoindre, à voir!
- MacoustaInactif
Ven 1 Mar 2013 - 15:23
Roo mais ca va me stresser si je ne viens pas.. Je vais culpabiliser à mort moi maintenant !
En tout cas vous êtes très gentil.. Et je vous payerai les 10e restant du coup si je ne viens pas !
En tout cas vous êtes très gentil.. Et je vous payerai les 10e restant du coup si je ne viens pas !
- InvitéInvité
Ven 1 Mar 2013 - 15:49
Mais si jamais tu viens tu seras bien content, t'en fait pas va
Ven 29 Mar 2013 - 14:43
Pour ceux qui auraient envie de voir l'event en live sans avoir les moyens de se déplacer
http://live.gamers-assembly.net/index.php/fr/page/stream
http://live.gamers-assembly.net/index.php/fr/page/stream
- InvitéInvité
Lun 1 Avr 2013 - 8:46
Vidéo de la finale de trackmania² Stadium en entière !
Lun 1 Avr 2013 - 9:16
Ben !
Gros suspens comme la saison précédente en finale avec 3 finalistes en même temps et Yoyo peut dire merci à Hakki qui lui suive la mise sur l'avant dernier run
Sans chauvinisme, on pourrait dire que la régularité de Tamarillo aurait mérité la victoire ... mais quelle force mentale de Yoyo !!
Gros suspens comme la saison précédente en finale avec 3 finalistes en même temps et Yoyo peut dire merci à Hakki qui lui suive la mise sur l'avant dernier run
Sans chauvinisme, on pourrait dire que la régularité de Tamarillo aurait mérité la victoire ... mais quelle force mentale de Yoyo !!
- InvitéInvité
Lun 1 Avr 2013 - 12:56
Oui c'était énorme, et ouai Tamarillo était plutôt favori, même si les français étaient majoritairement, pour le français Bravo à eux tous !
Et voici donc une petite vidéo "récapitulative" de notre séjour à la Gamers Assembly, entre autre pour Macou qui n'a pas pu être la :/ (Merci Neizer pour la caméra )
Bonne vidéo à tous, pas vraiment de chronologie, surtout des images Maniaplanet
Et voici donc une petite vidéo "récapitulative" de notre séjour à la Gamers Assembly, entre autre pour Macou qui n'a pas pu être la :/ (Merci Neizer pour la caméra )
Bonne vidéo à tous, pas vraiment de chronologie, surtout des images Maniaplanet
- MacoustaInactif
Lun 1 Avr 2013 - 16:17
Oh.. Merci de me la dédicasser mon Benji.
Encore désolé de ne pas avoir pu être la, j'ai sérieusement tout essayé pourtant !
Bref.. j'aurai bien voulu etre avec vous les gars.. J'espère une prochaine fois !
Je regarde la vidéo ce soir ca m’intéresse beaucoup
Encore désolé de ne pas avoir pu être la, j'ai sérieusement tout essayé pourtant !
Bref.. j'aurai bien voulu etre avec vous les gars.. J'espère une prochaine fois !
Je regarde la vidéo ce soir ca m’intéresse beaucoup
- InvitéInvité
Lun 1 Avr 2013 - 18:08
Super montage du WE et sacrée finale! Un pur régal à suivre.
Merci les gars
Merci les gars
- SimonAmis oB1
Dim 28 Avr 2013 - 18:36
GG les gars c'était trop epic !