Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




























Teamspeak


Le topic des Spameurs polis!..

+11
Macousta
Bo$$Playa
skyen
F1l0u
claleroy
Mon€y
RooM
gamesflo
nogard
Neizer
bang 34
15 participants
Aller en bas
nogard
nogard
oB1 Test
oB1 Test
Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 49
Localisation : Perpignan / 66

Le topic des Spameurs polis!.. - Page 2 Empty Le topic des Spameurs polis!..

Dim 24 Fév 2013 - 2:43
Rappel du premier message :

Un topic tout simple que j'aime bien ouvrir sur les forums ou il n'est pas!

Le principe est simple mais tellement bénéfique!

Ici on se dit bonjour le matin, bon appétit, bonne journée, bonne aprem, bonne soirée, bon match, bonne nuit, bonne fêtes et bien d'autres politesses qui manque de plus en plus cruellement dans ce monde virtuel!

On peut aussi se faire des cadeaux comme sur certain forum ou j'ai ouvert ce topic! Wink

Sur ce, BONNE NUIT!!!

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Le topic des Spameurs polis!.. - Page 2 Empty Re: Le topic des Spameurs polis!..

Dim 21 Juil 2013 - 17:29
Oui c'est un livre qui marche pour tous ... les non réussite sont ceux qui n'ont pas envie (comme un pote à moi, qui l'a avoué).
Comme tu veux, l'effort en vaut la chandelle.

Tu te débarrasserais de la clope et aussi de l'addiction ... parce que le bordel à vapeur là c'est juste un truc de lâche, genre j'arrête la clope mais j'continue prendre ma dose.
Pour moi c'est le fait de prendre sa dose qui est le pire dans la clope, pas tant le mal (enfin, ça fait quand même des morts).

Et c'est pas comme une lecture classique, là t'es concerné, tu verras c'est passionnant à lire ça te révèle plein de trucs, pas besoin d'être passionné de lecture. Enfin si t'as vraiment envie d'arrêter Wink
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

Le topic des Spameurs polis!.. - Page 2 Empty Re: Le topic des Spameurs polis!..

Dim 21 Juil 2013 - 17:53
Euh j'ai envie d'arrêter, et du haut de tes 25 piges... j'ai du emmagasiner quelques années de plus que toi des saloperies, merci pour le jugement, j'aurais peut-être pas dû entamer de sujet mais le lâche te dit bien des choses !
Anonymous
Invité
Invité

Le topic des Spameurs polis!.. - Page 2 Empty Re: Le topic des Spameurs polis!..

Dim 21 Juil 2013 - 21:19
Cool Bobo, excuse-moi, le lâche c'est pas toi, c'est les mecs qui me vendent qu'ils ont fait un grand progrès en passant à ça. Non ils font pareil avec un truc à vapeur qui sent bon.
Comme moi je suis lâche en d'autre occasions.

J'ai fait exprès d'aller te chercher dans ton orgueil. Je le fais à tous ceux dont j'en parle Wink
Je sais que c'est pas rien d'arrêter! Je fumais 1 paquets par jour et j'étais dans un sale état mental au moment de le faire. J'avais plus un rond, je l'ai fait pour l'argent. Comme quoi c'était pas l'argument de la santé.

Et je maintiens bel et bien! Le phénomène de compensation ça fait pas disparaître le vice de la clope.

Le bouquin propose de se séparer de tout ça, d'être libre jusqu'au bout quoi, c'est pas du patch (ou de la vapeur, même principe)! Et en plus relativement facilement, je n'ai jamais crisé.

Pour te rassurer, le mec qui a écrit ce best-seller fumait 4 paquets par jour. Ce n'est pas une question de dose. Juste d'avoir envie, comme il dit. Si t'as envie donc, j'te dis que le bouquin tu le plieras d'une traite et il te sera d'une grande aide.
nogard
nogard
oB1 Test
oB1 Test
Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 49
Localisation : Perpignan / 66

Le topic des Spameurs polis!.. - Page 2 Empty Re: Le topic des Spameurs polis!..

Mar 27 Aoû 2013 - 16:11
Ce bouquin est juste bon à te motiver! Rare sont ceux qui ne reprennent pas quelques temps après!!!

La E-cig n'est pas un truc de lâche mais la meilleure des façons d'arrêter cette merde de tabac! Et je m'explique, je développe ce que j'avance!

Dès que j'ai commencé la E-cig j'ai compris que la victoire serait mienne, pour la simple raison que cela simule la cigarette en te faisant récupérer certaine faculté perdue (le souffle, l'odorat, le goût...) et tout ça sans avoir aucunes sensations d'énervement!!!

Après il ne faut surtout pas se dire, que c'est gagné et continuer à vapoter bêtement! NON!

Tout les deux mois j'ai baisser mon taux de nicotine, 18mg au début comme la Tueuse puis 14mg, 9mg, 4mg pour finir pendant deux mois à... 0mg de nicotine! Suite à ça je n'ai plus recommander de E-Liquide pour volontairement tomber en panne et Crac, fin du sevrage et surtout une grande VICTOIRE sur cette merde qui hantait ma vie depuis plus de 20 ans!!!

Aujourd'hui, comble du luxe, plus de 2 ans après ma victoire, j'ai une maitrise sur le tabac et la nicotine! Je peux fumer en soirée une cigarette sans que cela ne me replonge dans te tabagisme! Pourquoi, car psychologiquement, je sais que graçe à la E-cig je serais vainqueur et donc le lendemain matin au réveil point d'envie de retoucher à une tueuse! Et cela n'a pas de prix quand on sait que bon nombre se font avoir en retouchant une cigarette pendant une soirée alcoolisée!

Donc pour ma part je cris haut et fort, VIVE LA E-CIG! Et je la conseille fortement à tout les intoxiqués de la tueuse!

Le livre dont parle l'Invité (vu qu'il n'est pas connecté) est une bonne préparation, il m'a permit de me convaincre qu'il fallait que j'arrête, mais en aucuns cas une méthode facile pour arrêter... Dans mon entourage sur les 8 personnes qui ont lu ce livre, le seul qui est pas reprit la tueuse c'est moi!!! Les 7 autres ont soit pas arrêter, soit pas tenu plus d'1 mois...

Le topic des Spameurs polis!.. - Page 2 787819
nogard
nogard
oB1 Test
oB1 Test
Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 49
Localisation : Perpignan / 66

Le topic des Spameurs polis!.. - Page 2 Empty Re: Le topic des Spameurs polis!..

Mar 27 Aoû 2013 - 16:22
Bobo continue la vapoteuse, tu as eu la meilleure idée de ta vie concernant le tabagisme!

Si tu suis mes conseils, dans 8 mois tu sortiras, non seulement vainqueur, mais en plus tu auras la maitrise sur la nicotine!

Il n'y a rien de lache dans la E-Cig, la seule lâcheté est de continuer à vapoter à 18mg et se dire "c'est cool je fume plus de tabac!" Non! Il faut prendre ça comme un moyen sur et efficace de se sevrer! Comme pour toute adiction, la volonté ne suffit pas! Ceux qui avance cela, reprendront un jour ou l'autre, car comme il l'appelle dans le bouquin, le petit monstre refera son apparition! Car on ne le maitrise vraiment jamais... Le seul point ou je suis d'accord avec l'Invité, c'est que si on ne veux pas arrêter, il sera très dur d'y arriver! Le bouquin m'a servi en ce point! Me convaincre que la tueuse ne sert à rien, au contraire, elle est rempli d'inconvénients!!!

Le fait d'avoir facilement arrêter (8 mois sans envie, ni énervement) grâce à la E-Cig, te permet d'avoir un ascendant psychologique sur le tabac, et là est le plus important! Tout est dans la tronche!

Pour en finir avec ce livre, c'est juste un enchainement de bourrage de crane... Le principe est simple oui, pas la méthode... En fait l'ecrivain tourne en rond et rabâche la même chose pendant 200 pages! Au bout de 30 pages ont a tout lu, sauf qu'il le tourne différemment!

L'un des arguments forts du livre est les deux pages ou sont inscrit les avantages et les inconvénients de la tueuse... C'est à ce moment du livre ou tu te dis : "Ah oui quand même..." Sinon le reste est un rabâchement des mêmes infos en boucle.

Je me répète, mais je peux fumer, si je veux une cigarette à l'instant même ou j'écris ce post (et je n'en ai pas du tout envie!) sans que je ne rechute! C'est ça la victoire sur le tabagisme! Et ce n'est pas le livre qui donne cette force!

Pour finir avec une stat qui est bien différente de celle du livre... Dans mon entourage, 6 personnes ont tenté comme moi la E-cig... 1 n'a pas aimé le principe, 1 a pas tenu et a repris la tueuse et les 4 autres ont gagné!
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

Le topic des Spameurs polis!.. - Page 2 Empty Re: Le topic des Spameurs polis!..

Mar 27 Aoû 2013 - 16:37
J'ai commencé l'e-cig à 18 mg le 17 juillet, je suis à 15/16 mg maintenant ça dépend de ce que je trouve comme huile ^^ mais je n'ai pas refumer une cloppe Smile
KrysDag
KrysDag
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 1680
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest

Le topic des Spameurs polis!.. - Page 2 Empty Re: Le topic des Spameurs polis!..

Mar 27 Aoû 2013 - 21:12
Bien mon Bobo. Sage décision amigo.

Je me suis mis à l'e-cig le 28 février dernier. Presque par hasard (ma chérie m'a offert un bon d'achat dans un shop de Quimper city). J'ai arrêté de cloper ce jour là après avoir écrasé ma dernière clope juste avant d'entrer dans la boutique.

Après 20 ans de tabagie, j'ai l'impression que le tabac n'est plus qu'un lointain souvenir. Les bienfaits de l'arrêt du tabac pour un fumeur de longue date sont incroyables. Arrêter de s’asphyxier quotidiennement l'organisme à grands renforts de monoxyde de carbone, c'est une sensation géniale. Au bout de 8 mois, j'ai l'impression que tout mon corps s'est remis à fonctionner pleine balle (souffle, goût, odorat...). J'ai une patate incroyable.

L'e-cig est un putain d'excellent moyen pour arrêter cette saloperie de clope. Je rejoins totalement Nogard dans son approche (victoire morale sur un truc dont on ne pensait jamais pouvoir se passer). Diminue progressivement le taux de nicotine, à ton rythme.

Moi, j'ai descendu progressivement le taux de nicotine tous les deux mois pour désormais... ne plus pratiquement vaper Laughing  Du coup, plus de clopes rigolotes non plus. Wink  Mais ça aussi ça fait du bien d'arrêter contrairement à ce que je pouvais encore penser il y a quelques mois Le topic des Spameurs polis!.. - Page 2 787819 

L'e-cig est une béquille super efficace pour sortir des griffes de l'industrie du tabac et des saloperies qu'elle injecte dans ses produits pour rendre les fumeurs encore plus dépendants de leurs merdes.

Tiens bon amigo, le jeu en vaut vraiment la chandelle (parole de vieux clopeur Laughing  ).

Ps : et surtout, reste insensible aux conneries déversées par les médias en ce moment à propos de l'e-cig. L'industrie du tabac et l'industrie pharma sont aux abois. Et comme l'Etat ne peut pas se passer des 14 milliards de recettes fiscales annuelles liées au tabac, tout ce beau monde fait feu de tout bois pour enrayer la dynamique qui s'est enclenchée (le marché de la clope s'est effondré de 10 % au premier semestre 2013). Pour m'être penché sérieusement sur le sujet (lectures d'études, avis direct de médecins) et même si l’innocuité de l'e-cig n'est vraisemblablement pas totale, elle ne boxera jamais dans la même catégorie que la clope et ses 4 500 substances toxiques dont 50 hautement cancérogènes.
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

Le topic des Spameurs polis!.. - Page 2 Empty Re: Le topic des Spameurs polis!..

Mar 27 Aoû 2013 - 21:28
On va devenir un forum dédiés aux fumeurs presque anonymes Laughing 
J'aime ton PS Krys Wink  je suis d'accord à 100% L'état doit bien faire la gueule... 

Depuis 1 mois et 1/2, j'ai pas du tout envie de refumer une cloppe, par contre, si on me propose une cigarette rigolote, je ne sais pas si je dis non lol! . Pas une question d'addiction par contre Wink


A tous les fumeurs qui souhaitent arrêter en douceur, pensez à votre santé, passez à l'Ecig bordellll !! Very Happy
KrysDag
KrysDag
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 1680
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 56
Localisation : Quimper dans le Farwest

Le topic des Spameurs polis!.. - Page 2 Empty Re: Le topic des Spameurs polis!..

Mar 27 Aoû 2013 - 21:41
Enfin, pour la clope rigolote, je parlais de celles que je fumais chez moi le soir tous les jours Laughing 

Si on m'en tend une, je ne la refuse pas (même si c'est super dégueu au niveau du goût Le topic des Spameurs polis!.. - Page 2 304562  ) 

Du coup, il faudrait légaliser fissa l'e-joint pour que les anciens fumeurs ne s'intoxiquent pas à nouveau Laughing 

Mais avec nos trous de balle de politiques français à la solde des lobbys de tout poil, ce n'est pas demain la veille. Rolling Eyes
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

Le topic des Spameurs polis!.. - Page 2 Empty Re: Le topic des Spameurs polis!..

Mer 28 Aoû 2013 - 0:48
bah il peut y avoir reflection là ^^ j'ai lu les forums à ce sujet ! Il y a bien une huile qui existe mais il paraît qu'il faut utiliser un claeromizer chaque fois... fin bref c'est un autre débat lol!
nogard
nogard
oB1 Test
oB1 Test
Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 49
Localisation : Perpignan / 66

Le topic des Spameurs polis!.. - Page 2 Empty Re: Le topic des Spameurs polis!..

Mer 4 Sep 2013 - 16:49
Moi je fume une rigolote verte et naturelle de temps en temps et à aucun moment cela ne réveille l'envie de la cigarette! A aucuns moments!!!

PS : Mon patron et grand ami vient de s'y mettre sous mes conseils et cela fait 5 jours qu'il n'a pas touché à une tueuse! Il fumait 2 paquets par jour le bougre!

Le topic des Spameurs polis!.. - Page 2 2673535753
nogard
nogard
oB1 Test
oB1 Test
Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 49
Localisation : Perpignan / 66

Le topic des Spameurs polis!.. - Page 2 Empty Re: Le topic des Spameurs polis!..

Jeu 19 Sep 2013 - 0:18
Bonjour les spams! Je reviens d'une tournée de 15j (Italie et Corse)... J'ai repris un peu le chemin de la boue, mais c'est pas évident de s'y remettre. Mais on va s'y attacher!

Pour la E-Cig, j'ai convaincu 3 autres fumeurs de ma troupe de spectacle et tout le monde s'y tient!

Bonne chance pour la compet!!!
avatar
F4B10
Admin
Admin
Messages : 716
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 50
Localisation : Champigny sur Marne

Le topic des Spameurs polis!.. - Page 2 Empty Re: Le topic des Spameurs polis!..

Jeu 19 Sep 2013 - 16:56
Salut à toi cheers 
Merci et bonne remise en selle et surtout bon courage avec l'e-cig faut tenir les mecs ... Le topic des Spameurs polis!.. - Page 2 787819
nogard
nogard
oB1 Test
oB1 Test
Messages : 191
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 49
Localisation : Perpignan / 66

Le topic des Spameurs polis!.. - Page 2 Empty Re: Le topic des Spameurs polis!..

Jeu 3 Oct 2013 - 23:24
Bonsoir à tous... Ma saison va en se calmant et je me remet à TM un peu plus... Je commence à reprendre des sensations!

A bientôt sur le fofo et dans la boue!
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

Le topic des Spameurs polis!.. - Page 2 Empty Re: Le topic des Spameurs polis!..

Mar 12 Nov 2013 - 20:21

I got my name in lights with notcelebrity.co.uk
Lanig
Lanig
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 616
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 66
Localisation : trèmeoc ( 29 )

Le topic des Spameurs polis!.. - Page 2 Empty Re: Le topic des Spameurs polis!..

Sam 23 Nov 2013 - 20:35
et toc  Le topic des Spameurs polis!.. - Page 2 787819
Contenu sponsorisé

Le topic des Spameurs polis!.. - Page 2 Empty Re: Le topic des Spameurs polis!..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum