Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




























Teamspeak

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Petit Jeu - Test de rapidité (quand on s'ennuie seulement :P )  Empty Petit Jeu - Test de rapidité (quand on s'ennuie seulement :P )

Mer 22 Mai 2013 - 10:08
Coucou tout le monde, j'ai trouvé un petit site de test de dactylographie, le but, écrire le plus de mot en 1 minute, ils sont donc listés et il faut faire le moins de faute possible, et en écrire le plus possible, je viens de faire mon record ^^ 111 mots en 60 secondes !

Si y'a des courageux, on alors des gens qui s'ennuient, essayez et postez vos perfs geek

http://10fastfingers.com/typing-test/french

Petit Jeu - Test de rapidité (quand on s'ennuie seulement :P )  130522101145630984
Amaury
Amaury
Nouveau
Nouveau
Messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26

Petit Jeu - Test de rapidité (quand on s'ennuie seulement :P )  Empty Re: Petit Jeu - Test de rapidité (quand on s'ennuie seulement :P )

Mer 22 Mai 2013 - 14:13
Perso je suis à 32 mots par seconde.. x) Gg à toi Wink
Anonymous
Invité
Invité

Petit Jeu - Test de rapidité (quand on s'ennuie seulement :P )  Empty Re: Petit Jeu - Test de rapidité (quand on s'ennuie seulement :P )

Mer 22 Mai 2013 - 14:22
Sacrée perf', j'ai fait 60 en 2 essais ... faut voir combien de temps t'as passé geek , question d'habituer le cerveau à la gymnastique aussi.
Anonymous
Invité
Invité

Petit Jeu - Test de rapidité (quand on s'ennuie seulement :P )  Empty Re: Petit Jeu - Test de rapidité (quand on s'ennuie seulement :P )

Mer 22 Mai 2013 - 14:25
Oh bah pas si longtemps que ça, j'ai du faire 30 / 35 test au total, et j'avais fait 92 à la troisième tentative Smile La c'est vraiment pour faire un record que j'ai continué geek

Déjà 60 c'est pas si mal, 1 mot par seconde ! je connais mon clavier par coeur après héhé, y'a un autre jeu sympa comme ça, tu dois taper l'alphabet le plus vite possible, j'avais fait
2.3 secondes je crois, la oui c'est de la gymnastique geek
claleroy
claleroy
Admin
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 60

Petit Jeu - Test de rapidité (quand on s'ennuie seulement :P )  Empty Re: Petit Jeu - Test de rapidité (quand on s'ennuie seulement :P )

Dim 23 Juin 2013 - 12:10
En traînant sur des vieux post je suis retombé sur celui-ci : http://pleasurehunt.mymagnum.com/
Attention à la gourmandise !Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Petit Jeu - Test de rapidité (quand on s'ennuie seulement :P )  Empty Re: Petit Jeu - Test de rapidité (quand on s'ennuie seulement :P )

Dim 23 Juin 2013 - 12:44
Ahah énorme geek
Contenu sponsorisé

Petit Jeu - Test de rapidité (quand on s'ennuie seulement :P )  Empty Re: Petit Jeu - Test de rapidité (quand on s'ennuie seulement :P )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum