Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




























Teamspeak

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Slyd
Slyd
Admin
Admin
Messages : 3886
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : 78

Slydounet Empty Slydounet

Mer 10 Juil 2013 - 22:36
Bon bah vu que l'on m'a forcé, je viens faire une petite fiche (Ouai ouai, bobo est venu chez moi me menacer avec un couteau !! Le gars est complètement taré quoi !!! Laughing )


Alors, je m'appel Nicolas, mais bon appelé moi Nico, c'est plus rapide, et surtout plus cool ^^
J'ai 22ans, et toute mes dents Laughing 
Je suis d'origine italienne, donc faut pas s'étonner, j'ai le sang chaud, je mâche pas mes mots. Et comme tout rital qui se respecte, je n'aime pas du tout perdre lol! 
Mais je ne suis pas méchant pour autant (sauf avec Paltou et Macouille, mais bon c'est différent ^^)

Pseudo et login TM: Slyd

Anciennes team TM: Vodr et Spam (qui n'est donc plus une ancienne team depuis hier soir Wink ) 

Ancienneté sur TM: Je suis sur TM depuis 2007, donc ça fait 6ans

Localisation: France / Île de France / Yvelines (78)

Profession: Etudiant en Génie Civil par alternance (assistant chef de chantier, ou assistant conducteur de travaux). C'est un secteur que peut être certains d'entre vous connaisse, et doivent savoir que c'est assez prenant en temps, et très stressant (mais bon c'est les inconvénients de pas mal de métier ^^)

Hobbies: Sport sport sport et encore du sport ! Essentiellement foot et tennis en loisirs. 
Mais surtout Tennis de Table, depuis pas mal d'années. Je suis également entraîneur dans mon club Smile 
Il y a aussi le sport de chambre, mais bon, je ne vais pas m'attarder là dessus Very Happy
Je pourrais faire une liste des sports que j'ai essayé mais c'est long: Foot, tennis, tennis de table, basket, natation, escalade


Ah et j'oublié, au risque de déplaire Paltou, j'ai une copine depuis maintenant 4ans (le temps passe vite, les gars il va falloir me donner des conseils parce que 4ans à la supporter je trouve ça déjà énorme ^^ Elle est chiante, mais bon je la dresse petit à petit ! lol. Bon ok, si jamais elle voit ce message, je suis mort mais bon )



Bon je pense avoir dit le principal, si vous avez des questions n'hésitez pas ! 
Tchuss les spam ! Slydounet 787819
Anonymous
Invité
Invité

Slydounet Empty Re: Slydounet

Jeu 11 Juil 2013 - 6:35
Toi si tu dis ça sur ta nana, c'est que c'est elle qui te dresse geek 

Sympa pour la fiche, fidèle parmi les fidèles Smile 

Bon manque juste la photo mais j'suppose qu'on te la fera jamais cracher ^^
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

Slydounet Empty Re: Slydounet

Jeu 11 Juil 2013 - 9:13
Pas de photo ? Pourquoi ? Razz Gaffe jvais revenir avec mon couteau ^^
Belle fiche mon SLydounet, merci Slydounet 787819
Anonymous
Invité
Invité

Slydounet Empty Re: Slydounet

Jeu 11 Juil 2013 - 9:46
Joli présentation Slyd, et sinon, 100 % avec toi, Forza Italiaaaaa cheers
claleroy
claleroy
Admin
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 60

Slydounet Empty Re: Slydounet

Jeu 11 Juil 2013 - 12:46
Chouette fiche Slyd ! Toujours sympa d'en savoir plus sur nos coéquipiers virtuels...
bang 34
bang 34
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 885
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 43
Localisation : France/ Hérault / Béziers

Slydounet Empty Re: Slydounet

Jeu 11 Juil 2013 - 13:39
jolie slyd merci
Arrow
Arrow
Capitaine
Capitaine
Messages : 1941
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Aubange (Belgique)

Slydounet Empty Re: Slydounet

Jeu 11 Juil 2013 - 14:22
merci slyd belle présentation Very Happy
Slyd
Slyd
Admin
Admin
Messages : 3886
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : 78

Slydounet Empty Re: Slydounet

Jeu 11 Juil 2013 - 18:01
Palteza a écrit:Toi si tu dis ça sur ta nana, c'est que c'est elle qui te dresse geek 

Sympa pour la fiche, fidèle parmi les fidèles Smile 

Bon manque juste la photo mais j'suppose qu'on te la fera jamais cracher ^^

 En faite, ouai c'est elle qui me dresse Very Happy 


Pour la photo, sa viendra avec le temps, mais bon déjà que paltou est jaloux de moi Sad 

Sinon, merci les gars Wink
Mc spayne
Mc spayne
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 455
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 40
Localisation : biscarrosse
https://www.youtube.com/user/MrMcspayne

Slydounet Empty Re: Slydounet

Jeu 31 Oct 2013 - 23:41
je post ici puisque c'est a slyd que vient se message. 

Bo$$Playa a écrit:oyeux anniversaire Bossounet !!! Slydounet 34804 





Ah c'est pas le "bon" post ? Slydounet Icon_redface 
Bon je t'assure Slyd que rien ne partira en couilles ! Slydounet Icon_wink
Je préfère de loin la franchise à la mauvaise foi (je pense fort à quelqu'un en particulier oui oui... Slydounet Rolleyes-1622  )

Bref, comme tu as dit, tu m'avais parlé par MP bien avant ta candidature et même c'était pas gagné que tu postules ici avec ton penchant pour le road ! Donc aucun soucis là dessus !! Slydounet Icon_wink

La raison du départ, mouarf Slydounet Icon_geek je vais être honnête aussi tiens ! 
Bah je suis déçu ^^  et j'imagine bien que d'autres membres de la team ont été sondé pour vous rejoindre... C'est là que ça commence à me faire ch***.
Donc comme tu es le seul à pouvoir lire ici ce qu'il se passe, tu pourras dire à tes compères que la Spam n'est pas un puits de recrutements. Ça, c'est dit ! 


Perso, ça m'a fait plaisir de partager le tag quelques temps une nouvelle fois avec toi, je vous souhaite bonne chance et bien du courage pour votre projet et amusez-vous !
Au plaisir sur les pistes (il y aura quand même une petite gêne ressentie Slydounet Icon_wink )




j'ai quitté les spam avant de dire oui un a projet de team.
donc quitté les spam pour le même raison que j'ai annoncé sur mon post donc ne parlons pas de franchise. j'ai toujours était fran avec tout le monde, même si je n'a prouve pas certaine chose que j'ai deja expliqué pour la periode du message d'arrow.
slyd déjà je les ai quitté avant de dire oui au projet de palt, je les ai quitté pour les mêmes raison que j'ai annoncé sur mon post donc ne parlons pas de d’être honnête puisque je le suis.
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

Slydounet Empty Re: Slydounet

Ven 1 Nov 2013 - 0:06
Bonne continuation et bonne chance comme je l'ai déjà dit, amusez vous bien... MAIS la Spam n'est pas un puits de recrutement.
Slydounet 569792

PS : Je veille au dérapage et sévirai si il le faut... Slydounet 196922
Mc spayne
Mc spayne
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 455
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 40
Localisation : biscarrosse
https://www.youtube.com/user/MrMcspayne

Slydounet Empty Re: Slydounet

Ven 1 Nov 2013 - 8:32
mais je te rassure je ne recrute personne puisque je ne suis admind'aucune team que se soit, moi je suis juste un simlpe  membre sans pouvoir des cettes équipe.
Contenu sponsorisé

Slydounet Empty Re: Slydounet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum