Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




























Teamspeak

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
butcho
butcho
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 2581
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 46
Localisation : belfort

butcho [annulée] Empty butcho [annulée]

Sam 27 Juil 2013 - 22:41
- Ton âge (interdit aux moins de 16 ans) : 35 ans



Pedigree :

Login / login : butcho 

Pseudo / Nickname : butcho

Ancien(s) pseudo(s) / Previous nickname :butcho

Ancienne(s) Team / Previous teams : alors on reprend du debut du commencement -
                                                                                                 - BCBG team exclusivement monté pour la cgl (1er saison de la slip)                  
                                                                                                 - cant 1er vraie team a cause de bobo 
                                                                                                 - spam 2em vraie team a cause de bobo 
                                                                                                 - win en fait continuité des spam (j'avais pas vraiment changer de team du coup Smile )

Raisons de départ de ces teams ? / Reasons to leave your previous teams : butcho  - BCBG avec la fin de la cgl et parceque bobo m'avait convaincu de rejoindre les cant  
                                                                                                  - cant pour suivre bobo chez les spam qui etait une team a l'epoque plus tournée vers le dirt ma surface de predilection 
                                                                                                  - spam j'ai po vraiment quitter a l'epoque on avait juste changer de nom 
                                                                                                  - win be j'ai quitter bien malgre moi j'ai pas eu le ternet pendant quasi 1 an + quelques soucis perso  et quand j'suis reviendu be la team n'existait plus 


Prénom / IRL nickname : david

Ancienneté sur le jeu / Oldness TMN : rhooo be la je n'sais plus c'est loin ca !!

Heures et fréquences de connexions sur le jeu / Online times :pendant les vacances n'importe quand sinon pendant le taf a partir de 20 h 

Fréquences de connexions au forum / frequency connection forum : j'vais viendre faire un tit tour chaque jour 

Pourquoi souhaites tu devenir un "Stupidos" / motivation to become a "Stupidos" ? : pourquoi pas Smile j'sais po parceque je connais deja pas mal de monde ici et puis je ne me vois pas ailleur pour mon retour, la nostalgie des super bon moments passez avec cette team  egalement  

Savoir-faire à mettre au profit de la team / know-how to the benefit of the team ? : be plus grand chose, dans le temps je skinais et je faisais aussi des "vidéos"  mais avec tm 2 faudrait que je me repenches sur le bins  on verra plus tard certainement 

Quel(s) membre(s) Spam connais-tu ? / which member(s) do you know ? : beh bobo, paltou, chiko etc.. 

Qui est ton parrain (le membre qui t'a convaincu de postuler) / member what convinced you to apply? : ils sont deux bobo biensur et paltou  

Motivé pour les compétitions ? / Motivation for competitions ? : je dirais oui mais je reconfirmerais ça d'ici un tit mois si ca ne vous dérenge pas, parce que a ce moment la j'aurais repris le taf et je saurais si j'ai assez de "dispo" pour train comme il se doit 

Hobbies : secret story, et télétoon, j'aime mon canapé aussi Smile , sinon be j'me suis remis au vtt depuis peu (attention pour l'instant  sur piste cyclable uniquement histoire de se refaire les mollets Embarassed , la musique en générale et plus particulièrement la guitare que je praticouille (de moins en moins) depuis mes 15, 16 ans  soit une petite 20 d'années.

Teamspeak 3 (Oui/Non) : oui ET non Laughing ceux  qui me connaisse le savent, j'écoute mais ne parle pas ou très rarement!!  parce qu'ils se foutent de mon accent nord estois proche du suisse voir meme quelque fois suisse Very Happy , nan sans dèc c'est surtout que l'ordi est dans le salon et qu'avec la famille qui tourne autour (2 enfants et une femme.. alsacienne de surcroit butcho [annulée] 48607 butcho [annulée] 108368 butcho [annulée] 137781 butcho [annulée] 196922 ) c'est pas super pour causer Smile




j'ai pas retrouver mon bleu qui pique !!!!!


a++
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

butcho [annulée] Empty Re: butcho [annulée]

Dim 28 Juil 2013 - 0:16
Ah ça, ça fait bien plaisir !! mon binôme d'antan !!butcho [annulée] 498664 
 cheers salut mon Bubu et rebienvenue à la maison  Wink
Toutefois petite précision qui a son importance, tu reviens chez les Spam mais ce ne sont plus les Spam d'antan même si il y a eu beaucoup de retours depuis 1 an maintenant.

Tu auras donc à faire connaissance avec tous les joueurs qui 'ont fait que cette renaissance ait pu avoir lieu : Guileboom, Bang, Arrow, Filou, etc... et retrouver des Benji, Claude, Fabio, Macou, Churl , etc...

Je tiens bien à préciser que ce n'est plus la même maison, même si celle-ci est aussi accueillante et agréable que par le passé Wink

Gooo pour le parrainage alors :geek:On commence par une période de test ! Je t'envoi le tag en MP et en profiterais pour répondre au dernier envoyé Wink

Je te souhaite un bon test et surtout un bon retour chez les Spam butcho [annulée] 787819
Anonymous
Invité
Invité

butcho [annulée] Empty Re: butcho [annulée]

Dim 28 Juil 2013 - 9:20
Yeah la décision a été rapide Bubu Very Happy 

Content de te revoir parmi nous Smile

Bon test à toi. Il sera insurmontable comme tu le sais cheers
Chikopouri
Chikopouri
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 3188
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 43
Localisation : Fourchambault (58)

butcho [annulée] Empty Re: butcho [annulée]

Dim 28 Juil 2013 - 10:02
Ouais fait gaffe au test surtout avec les parrains que t'a choisi^^

Et vive le bleu qui pique lol!  (j'ai été obligé de me rapprocher de l'écran pour lire^^)
claleroy
claleroy
Admin
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 60

butcho [annulée] Empty Re: butcho [annulée]

Dim 28 Juil 2013 - 11:50
Bienvenue Bubu !

Tu verras, en fait pour les skins y a rien de changé avec TM².
Neizer
Neizer
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 189
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 29

butcho [annulée] Empty Re: butcho [annulée]

Dim 28 Juil 2013 - 12:24
Bienvenue Bubu ! Et bon test à toi !! cheers
butcho
butcho
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 2581
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 46
Localisation : belfort

butcho [annulée] Empty Re: butcho [annulée]

Dim 28 Juil 2013 - 12:29
Bo$$Playa a écrit: 

Je tiens bien à préciser que ce n'est plus la même maison, même si celle-ci est aussi accueillante et agréable que par le passé Wink


c'est bien la le plus immportant !!

sinon merci a vous pour l'accueil Very Happy
avatar
SEB NO
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 80
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 52

butcho [annulée] Empty Re: butcho [annulée]

Dim 28 Juil 2013 - 12:43
bienvenue Butcho 

bonne route et amuse toi bien !
bang 34
bang 34
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 885
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 43
Localisation : France/ Hérault / Béziers

butcho [annulée] Empty Re: butcho [annulée]

Dim 28 Juil 2013 - 18:23
bienvenue et bon test !!
Mc spayne
Mc spayne
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 455
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 40
Localisation : biscarrosse
https://www.youtube.com/user/MrMcspayne

butcho [annulée] Empty Re: butcho [annulée]

Dim 28 Juil 2013 - 18:58
mince encore un win, je croyais que le mariage entre can't et win ne marcherai pas? parce que la encore paltou il est pas facile a supporté avec macou c'était encore plus dur mais la moi je démissionne
Anonymous
Invité
Invité

butcho [annulée] Empty Re: butcho [annulée]

Dim 28 Juil 2013 - 19:09
Very Happy 
je croyais que le mariage entre can't et win ne marcherai pas?
On avait tenté ça ou tu dis ça de ton côté !? J'en aurais pas le souvenir en tout cas Embarassed 
Guileboom
Guileboom
Admin
Admin
Messages : 1395
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 32
Localisation : Haut de seine (92)

butcho [annulée] Empty Re: butcho [annulée]

Dim 28 Juil 2013 - 22:04
Salut butcho, bienvenue et par ici et bon test butcho [annulée] 787819

a+ ingame/fofo/ts
avatar
F4B10
Admin
Admin
Messages : 716
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 50
Localisation : Champigny sur Marne

butcho [annulée] Empty Re: butcho [annulée]

Mar 30 Juil 2013 - 17:12
Salut Bubu ,au plaisir de se croiser butcho [annulée] 787819
butcho
butcho
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 2581
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 46
Localisation : belfort

butcho [annulée] Empty Re: butcho [annulée]

Mar 30 Juil 2013 - 19:45
bon les gars au vu de ce qu'il se passe (post des absences) et ayant deja vecu se type de soucis (a l'epoque des spam first generation) je n'ai pas envie de le revivre pale pale No  donc veuillez accepter ma "demission" en tant que postulant a la team 

je vous verrez quand meme sur le serveur ou sur le fofo hein 

allez bise a tous
Anonymous
Invité
Invité

butcho [annulée] Empty Re: butcho [annulée]

Mar 30 Juil 2013 - 19:59
Mouais tu fais bien Bubu, à quoi bon après tout.

Au plaisir, si on se revoit sur les pistes butcho [annulée] 79147
butcho
butcho
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 2581
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 46
Localisation : belfort

butcho [annulée] Empty Re: butcho [annulée]

Mar 30 Juil 2013 - 20:18
sur paltou butcho [annulée] 79147 butcho [annulée] 79147
Chikopouri
Chikopouri
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 3188
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 43
Localisation : Fourchambault (58)

butcho [annulée] Empty Re: butcho [annulée]

Mar 30 Juil 2013 - 23:04
butcho [annulée] 11565
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

butcho [annulée] Empty Re: butcho [annulée]

Mer 31 Juil 2013 - 17:47
A bientôt IG Bubu.
Candidature annulée.
Contenu sponsorisé

butcho [annulée] Empty Re: butcho [annulée]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum