Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




























Teamspeak

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
IndigoFF
IndigoFF
Inactif
Inactif
Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 27
Localisation : Fontcouverte, Charentes-Maritime
https://soundcloud.com/spacey-god

Indigo, l'origine...  Empty Indigo, l'origine...

Lun 1 Sep 2014 - 1:32
Bonsoir à tous amis Spam,



/!\ Ce qui suit est un long pavé /!\



    Je me permets d'ouvrir ce topic, car j'avais envie de parler un peu de l'origine de mon pseudo "indigo" (sujet qui me tient à coeur) et je trouvais ça intéressant d'en parler avec vous et, pourquoi pas, vous faire découvrir quelque chose que nous ne connaissiez pas. Je tiens pour commencer à préciser que c'est un sujet original et plutôt spécial et qu'il faut être assez ouvert et mature d'esprit pour en comprendre le sens (du moins je pense).
    
    Depuis que j'ai l'âge de six ans, j'ai compris que j'étais "quelqu'un" de différent des autres enfants. Vous vous dites "mais qu'est-ce qu'il raconte ?". Tout d'abord je voyais des choses différentes, comme si j'étais capable d'entendre les pensées les plus profondes, sans pour autant entendre une voix, c'était comme une onde, une énergie qui allait dans mes pensées..
   
    Depuis je vis vraiment a part, toujours l'impression d'être incompris (un con pris aussi lol! ) dans mes prédictions. J'ai 18ans mais j'ai lu la bible, lu la kabbale, me suis intéressé aux différentes mythologies, à divers ouvrages et documents sur l'histoire des civilisations, plusieurs témoignages sur les extra terrestres (oui, certains me prendront peut-être pour quelqu'un de fou, d'autres pour quelqu'un de bizarre), renseigné sur les bouquins de socio de mon année de terminale, toujours attiré par de tels sujets, une sorte de soif de savoir, le savoir de la vérité tout simplement et l'importance d'enrichir des connaissances nouvelles justement !  study
    
    Aujourd'hui toute la culture que j'ai pu accumuler via ses écrits, ses oeuvres ainsi que la documentation internet m'a fait réfléchir et maintenant ce que je sais (libre à vous de penser ce que vous voulez, liberté de pensé..) c'est qu'il y a une sorte de force obscure qui essaie de nous standardiser, nous soumettre à des pensées de peur, on tente de nous inculquer une forme de phobie dès notre plus jeune âge, mais aussi des pensées de mensonges, d'hypocrisie.. On tente de nous isoler d'autrui mais également de nous mêmes.

    Je pense être un enfant indigo, ce qui me fait penser ça c'est le fait d'être quelqu'un de très ouvert, qui essaye de se démarquer des autres, de m'intéresser à des choses qui (je pense) n'intéressent pas les personnes de mon âge (attention je ne m'en vante pas, bien au contraire!), d'être conscient et attentionné, de voyager spirituellement (attention je ne me poudre pas le nez avec du sucre Indigo, l'origine...  92158  ) via quelques cours de yoga. 

    Après je n'irais pas à prouver l'existence des enfants indigos, je dis juste par là qu'il est possible que j'en soit un. D'où mon pseudo "indigo".


Merci à ceux qui auront pris le temps de lire, dites ce que vous en pensez, c'est un sujet pour parler librement!


*Les mots en rouges renvoient à des liens wikipédia
duflip
duflip
Légende
Légende
Messages : 4331
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 52
Localisation : Les Anses d'Arlet, Martinique, 97217

Indigo, l'origine...  Empty Re: Indigo, l'origine...

Lun 1 Sep 2014 - 4:07
Merci pour ces renseignements, en espérant que ce savoir puisse servir notre team pour donner des conseils de relaxation lors des compets pour éviter le stress meurtrier qui tue des centaines de boudins (dans mon cas) !

GG Indigo
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

Indigo, l'origine...  Empty Re: Indigo, l'origine...

Lun 1 Sep 2014 - 21:33
J'ai tout lu ! 
Difficile de donner un avis, chacun est libre de ces croyances Wink
En tous cas merci pour la définition d'Indigo... que je ne connaissais pas  Embarassed Indigo, l'origine...  787819
IndigoFF
IndigoFF
Inactif
Inactif
Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 27
Localisation : Fontcouverte, Charentes-Maritime
https://soundcloud.com/spacey-god

Indigo, l'origine...  Empty Re: Indigo, l'origine...

Lun 1 Sep 2014 - 21:55
Merci Duf' et Bobo!

Et bien justement j'attendais justement que quelqu'un parle de croyances ^^ Tu dis que chacun est libre de ses croyances, mais justement la société d'aujourd'hui n'essaierait-elle pas de nous inculquer SA "croyance" à elle (la division du peuple, la société de consommation qui nous bouffe au final..) ? Et donc pour le coup, sommes-nous réellement libre de croire en quelque chose vu qu'on nous pousse en quelque sorte vers une croyance que nous n'avons grossomerdo même pas pu choisir ? (je sais pas si tu me comprendras ^^)
Slyd
Slyd
Admin
Admin
Messages : 3886
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : 78

Indigo, l'origine...  Empty Re: Indigo, l'origine...

Lun 1 Sep 2014 - 22:03
J'ai tout lu également.

Comme tu le dis, et d'autres l'ont dit, chacun est libre de penser ce qu'il souhaite Wink 

Je suis quelqu'un d’extrêmement rationnel, et pourtant moi même je supporte l'idée que certaines personnes sont aptes à " capter " des choses que d'autres ne peuvent pas.


Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais dans ma vie j'ai déjà eu des liens avec des choses qui peuvent vraiment paraître étrange, et qui ont marchés (style voyante magnétiseuse d'origine gitane).
Et j'ai également certaines personnes de ma famille qu'on appelle "coupeurs de feu".

Donc oui chacun est libre de penser ce qu'il veut. Moi perso je crois à certaines choses, mais j'essaie de rester lucide tout de même Very Happy
claleroy
claleroy
Admin
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 60

Indigo, l'origine...  Empty Re: Indigo, l'origine...

Lun 1 Sep 2014 - 22:17
Moi je ne crois pas, je suis sûr.
clown
IndigoFF
IndigoFF
Inactif
Inactif
Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 27
Localisation : Fontcouverte, Charentes-Maritime
https://soundcloud.com/spacey-god

Indigo, l'origine...  Empty Re: Indigo, l'origine...

Lun 1 Sep 2014 - 22:17
Le problème c'est qu'aujourd'hui les gens ne savent pas faire la part des choses, je n'admets pas à 100% que j'ai peut être quelque chose de spécial, mais je n'admets pas non plus que je n'ai rien et que tout ça est peut-être le fruit de mon imagination (ou l'excès de  Indigo, l'origine...  446768) . En fait je ne cherche pas à prouver car comme tu dis on est libre de croire en ce que l'on veut, il y'a des gens qui y croiront d'autres qui n'y croient pas. Moi-même je ne sais pas si je dois y croire ou pas ^^
Contenu sponsorisé

Indigo, l'origine...  Empty Re: Indigo, l'origine...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum