Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




























Teamspeak

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candid Markhor

+16
duflip
baloumba
Admin
Zenephir
Karsette
Arrow
Moutmout
hugo76
Bo$$Playa
Macousta
arvic
Heart
nacked_snake
lm64
Olikio
Cousin
20 participants
Aller en bas
markhor
markhor
Inactif
Inactif
Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 32

Candid Markhor - Page 2 Empty Candid Markhor

Mar 25 Nov 2014 - 18:49
Rappel du premier message :

YO



Fiche recrutement / Recruitment model :
- Ton âge (interdit aux moins de 16 ans) : 23
- Your age (forbidden less than 16 years old) : We are in France, we speak French



Pedigree :

Login / login : sarments

Pseudo / Nickname : Markhor

Ancien(s) pseudo(s) / Previous nickname : j'ai l'habitude de changer quand ça me chante (soit tous les deux ou trois jours), donc y'en a vraiment trop pour faire une liste, désolé de vous décevoir les gars :'(

Ancienne(s) Team / Previous teams : FMV

Raisons de départ de ces teams ? / Reasons to leave your previous teams : disband, RIP in Pepperonis FMV.

Prénom  / IRL nickname : Francis (paraît que mes vieux aiment Francis Cabrel... c'est pas d'bol !)

Ancienneté sur le jeu / Oldness TMN : 2 ans sur tmnf à peu près, j'ai fait une énoooorme pause, et là je m'y remets depuis trois semaines.

Heures et fréquences de connexions sur le jeu / Online times : tous les soirs, à quelques exceptions près

Fréquences de connexions au forum / frequency connection forum : je ferai la même chose ^

Pourquoi souhaites tu devenir un "Stupidos" / motivation to become a "Stupidos" ? : envie de voir de la compet, et vous m'avez l'air de types sympathiques ma foi !

Savoir-faire à mettre au profit de la team / know-how to the benefit of the team ? : Et merde... euh... on m'a dit que j'imitais bien les poules, j'pourrai faire ça sur ts

Quel(s) membre(s) Spam connais-tu ? / which member(s) do you know ? : Slyd, nacked

Qui est ton parrain (le membre qui t'a convaincu de postuler) / member what convinced you to apply? : l'ami Slyd

Motivé pour les compétitions ? / Motivation for competitions ? : Yep

Hobbies : guitare, badminton

Teamspeak 3 (Oui/Non) : Oui

markhor
markhor
Inactif
Inactif
Messages : 97
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 32

Candid Markhor - Page 2 Empty Re: Candid Markhor

Jeu 29 Jan 2015 - 14:50
une candidature de merde...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum