Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




























Teamspeak

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
LilyFlow
LilyFlow
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 43

eXpansion Empty eXpansion

Sam 24 Jan 2015 - 0:39
Bonjour

Comme déjà expliqué à Pat51, ma team et moi avant deux serveurs (un troisième plus ou moins en test).

Sur nos serveurs, nous utilisons (comme les 3/4 des serveurs je pense) Xaseco2.

Toutefois, j'ai constaté que sur votre serveur, vous utilisiez eXpansion.

Et j'ai quelques petites question (normal, sinon je serais pas ici) : 

  • Où puis-je télécharger eXpansion (site sur) ?
  • Est-il facile de le configurer ?
  • Qu'apporte il de plus ou de moins par rapport à Xaseco2 ?
  • Une migration de l'un à l'autre est elle possible et facile ?
  • ...


Merci d'avance pour votre aide.

Bonne nuit
A+


Dernière édition par LilyFlow le Sam 24 Jan 2015 - 10:12, édité 1 fois
Olikio
Olikio
Légende
Légende
Messages : 3902
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24
Localisation : Angers

eXpansion Empty Re: eXpansion

Sam 24 Jan 2015 - 7:36
Salut Lily,
Bienvenu sur notre forum! Pour ce qui concerne eXpansion les avis chez nous sont partagés.
Nous avons constatés plusieurs petits bug, sous eXpansion impossible de faire tourner un serveur 100k, l'autoqueue fonctionne seulement en 50k, les dedis ne fonctionnent pas (cela ne provient peut être pas que d'eXpansion).
En quelques sortes pour moi il est joli esthétiquement mais pas encore tout à fait au point techniquement.

Néanmoins avec eXpansion pour configurer, les points du rounds, les cups, les ajouts de map, et pleins de choses, cela peut etre fait directement à partir du serveur, ce qui est bien pratique.

Sur nos nombreux serveurs, tous passé sous eXpansion, 1 à ete remis sur Xaseco et 2 vont l'être.

Mais je pense que dès qu'eXpansion sera au point, à l'unanimité, tous nos serveurs seront de nouveau sous cet interface.

Pour plus d'infos, tu peux envoyer un MP à SpeedRacer, il nous aide pour nos serveurs, c'est lui qui nous a fait le passage sur eXpansion pour tous les serveurs Spam.

Et Duflip te répondra surement rapidement.

À bientot
duflip
duflip
Légende
Légende
Messages : 4331
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 52
Localisation : Les Anses d'Arlet, Martinique, 97217

eXpansion Empty Re: eXpansion

Sam 24 Jan 2015 - 14:28
En mode concours, je reviendrai sur ce sujet dans une semaine .... (il faudra faire un petit up pour le remettre en selle)
LilyFlow
LilyFlow
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 43

eXpansion Empty Re: eXpansion

Sam 24 Jan 2015 - 15:05
Je pense qu'on va le mettre sur un de nos serveur ou sur un serveur test.

On verra se que sa donne si on arrive à le configurer comme il faut.
claleroy
claleroy
Admin
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 60

eXpansion Empty Re: eXpansion

Sam 24 Jan 2015 - 15:56
Expansion est très facile à installer, ça ne devrait pas vous poser de problèmes.

Expansion est un add-on de Manialive. Si vous connaissez ce gestionnaire ce sera déjà plus simple. Il a la particularité de fonction par script. C'est plus efficient, plus "près" serveur et offre des possibilités étendues de gestion directement en jeu sur le serveur. C'est des choses impossibles à faire avec Xaseco.

Par contre nous avons noté quelques bugs de jeunesse et une stabilité pas toujours parfaite. Des problèmes qui seront certainement corrigés au fur et à mesure.

Si vous aviez des plugins maisons pour xaseco ils seront incompatibles. Il faut des plugins Manialive avec quelques adaptations pour répondre aux critères d'affichage de Expansion. J'ai commencé vaguement à m'y intéresser mais... manque de temps...
Contenu sponsorisé

eXpansion Empty Re: eXpansion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum