Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




























Teamspeak

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
baston04
baston04
Inactif
Inactif
Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 33
Localisation : Londres

(voix moutmout on) Spam Baston ca me parait bien (voix moutmout off) - Page 2 Empty (voix moutmout on) Spam Baston ca me parait bien (voix moutmout off)

Mer 29 Avr 2015 - 22:11
Rappel du premier message :

Login / login :

baston04

Pseudo / Nickname :

Beaston#RC#

Ancien(s) pseudo(s) / Previous nickname :



#RC#Baston

Ancienne(s) Team / Previous teams :

#RC# / ADA*

Raisons de départ de ces teams ? / Reasons to leave your previous teams :

Je suis parti de TM pendant 3 ans et j'étais de retour sachant que la team #RC# est morte tout comme ADA* / I left TM during 3 years and I came back knowing that team #RC# was dead such as team ADA*

Prénom / IRL nickname :

Guillaume / William

Ancienneté sur le jeu / Oldness TMN :

10 ans / 10 years

Heures et fréquences de connexions sur le jeu / Online times :

mardi/mercredi toute la journee, les autres jours je bosse entre 15:00 et 23:00 ( je peux negocier certaines heures avec le boulot ) / tuesday/wednesday all day, all the other days I work in between 3pm and 11pm ( I can negociate work times with work )

Fréquences de connexions au forum / frequency connection forum :

chaque 1-2 jour(s) / each 1-2 days

Pourquoi souhaites tu devenir un "Stupidos" / motivation to become a "Stupidos" ? :


Mout m'a dit: Spam Baston ca ma parait bien ( je le connais de la team #RC# notre mappeur ) et on est la pour s'amuser après tout Wink / Mout said to me: Spam Baston looks good to me ( I know him from team #RC# our track builder ) and we are here to have some fun after all Smile

Savoir-faire à mettre au profit de la team / know-how to the benefit of the team ? :

Rouler plus vite que Dnb et Will? Razz et je peux faire des maps Shocked  (voix moutmout on) Spam Baston ca me parait bien (voix moutmout off) - Page 2 364771 / Drive faster than Dnb and Will? Razz and create some tracks Shocked (voix moutmout on) Spam Baston ca me parait bien (voix moutmout off) - Page 2 364771

Quel(s) membre(s) Spam connais-tu ? / which member(s) do you know ? :

Moutmout, Externe

Qui est ton parrain (le membre qui t'a convaincu de postuler) / member what convinced you to apply? :

Moutmout

Motivé pour les compétitions ? / Motivation for competitions ? :

C'est une des raisons pour laquelle je postule (voix moutmout on) Spam Baston ca me parait bien (voix moutmout off) - Page 2 313141 / It's one of the reasons why I applied (voix moutmout on) Spam Baston ca me parait bien (voix moutmout off) - Page 2 313141

Hobbies : Musique, Diablo3, Hearthstone, LoL, Poker, Sport en general.

Teamspeak 3 (Oui/Non) : Oui

Mania
Mania
Inactif
Inactif
Messages : 602
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 36
Localisation : Luneville
https://www.facebook.com/UFCMania54?fref=ts

(voix moutmout on) Spam Baston ca me parait bien (voix moutmout off) - Page 2 Empty Re: (voix moutmout on) Spam Baston ca me parait bien (voix moutmout off)

Lun 11 Mai 2015 - 9:07
(voix moutmout on) Spam Baston ca me parait bien (voix moutmout off) - Page 2 2673535753 Baston et bienvenue dans ton nouveau chez toi (voix moutmout on) Spam Baston ca me parait bien (voix moutmout off) - Page 2 787819 (voix moutmout on) Spam Baston ca me parait bien (voix moutmout off) - Page 2 34804 (voix moutmout on) Spam Baston ca me parait bien (voix moutmout off) - Page 2 928 (voix moutmout on) Spam Baston ca me parait bien (voix moutmout off) - Page 2 928
Moutmout
Moutmout
Admin
Admin
Messages : 1018
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 53
Localisation : Nice

(voix moutmout on) Spam Baston ca me parait bien (voix moutmout off) - Page 2 Empty Re: (voix moutmout on) Spam Baston ca me parait bien (voix moutmout off)

Lun 11 Mai 2015 - 9:24
Baston regarde la peut être tu veut la faire aussi on peut faire de la place ^^

https://ob1team.forumgaming.fr/t3192-esl-dps4
Arrow
Arrow
Capitaine
Capitaine
Messages : 1941
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 30
Localisation : Aubange (Belgique)

(voix moutmout on) Spam Baston ca me parait bien (voix moutmout off) - Page 2 Empty Re: (voix moutmout on) Spam Baston ca me parait bien (voix moutmout off)

Lun 11 Mai 2015 - 9:58
Félicitation baston :-P
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

(voix moutmout on) Spam Baston ca me parait bien (voix moutmout off) - Page 2 Empty Re: (voix moutmout on) Spam Baston ca me parait bien (voix moutmout off)

Lun 11 Mai 2015 - 10:25
Basculé dans le groupe vert Wink Désolé pour le temps de réaction lol!
Buzy
Buzy
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 192
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 27

(voix moutmout on) Spam Baston ca me parait bien (voix moutmout off) - Page 2 Empty Re: (voix moutmout on) Spam Baston ca me parait bien (voix moutmout off)

Lun 11 Mai 2015 - 10:28
Bienvenue à toi Baston parmis nous Smile
Steph50
Steph50
Inactif
Inactif
Messages : 208
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 59
Localisation : Cherbourg (50)

(voix moutmout on) Spam Baston ca me parait bien (voix moutmout off) - Page 2 Empty Re: (voix moutmout on) Spam Baston ca me parait bien (voix moutmout off)

Lun 11 Mai 2015 - 11:33
Bienvenue Baston et longue vie chez les Spam
baston04
baston04
Inactif
Inactif
Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 33
Localisation : Londres

(voix moutmout on) Spam Baston ca me parait bien (voix moutmout off) - Page 2 Empty Re: (voix moutmout on) Spam Baston ca me parait bien (voix moutmout off)

Lun 11 Mai 2015 - 15:34
Et Mout je voulais rejoindre mais il n'y a pas de place Sad

Et si il y a des tournois road je suis chaud aussi pour participer (voix moutmout on) Spam Baston ca me parait bien (voix moutmout off) - Page 2 78623
Moutmout
Moutmout
Admin
Admin
Messages : 1018
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 53
Localisation : Nice

(voix moutmout on) Spam Baston ca me parait bien (voix moutmout off) - Page 2 Empty Re: (voix moutmout on) Spam Baston ca me parait bien (voix moutmout off)

Lun 11 Mai 2015 - 15:55
Go baston il y a une place  

Pour le road regarde la et vois avec slid et zeph
https://ob1team.forumgaming.fr/t3195-inscriptions-esl-cps15


Dernière édition par Mammouth le Lun 11 Mai 2015 - 21:27, édité 1 fois
Minilug
Minilug
Admin
Admin
Messages : 1730
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26
Localisation : Brest

(voix moutmout on) Spam Baston ca me parait bien (voix moutmout off) - Page 2 Empty Re: (voix moutmout on) Spam Baston ca me parait bien (voix moutmout off)

Lun 11 Mai 2015 - 17:34
Bienvenu chez nous Very Happy
Contenu sponsorisé

(voix moutmout on) Spam Baston ca me parait bien (voix moutmout off) - Page 2 Empty Re: (voix moutmout on) Spam Baston ca me parait bien (voix moutmout off)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum