Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




























Teamspeak

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Wind
Wind
oB1 Test
oB1 Test
Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 23

Petites questions... Empty Petites questions...

Jeu 31 Mar 2016 - 4:29
Bonjour! Comme certains le savent, je suis en test pour rejoindre spam. Et donc, puisque c'est mon début dans cette équipe, je vais me porter indiscret et poser quelques questions, si cela vous va. Smile


1. J'aime beaucoup les maps tests, mais j'aimerais savoir pourquoi avoir choisi ceux-ci par mis toutes les autres milliers de map?

2. Certaines personnes possèdent déjà le tag spam, même si ceux-ci ne passent pas les temps des maps de test. Pourquoi?

3. C'est tout en fait. Merci de m'avoir accueilli de très belle façon dans le test, et de votre politesse.

En parlant de l'avancement de mes temps, il me manque que quelques ajustements.

(58,5 et 55,3)

Goodbye Petites questions... 34804
Gins
Gins
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 31

Petites questions... Empty Re: Petites questions...

Jeu 31 Mar 2016 - 10:15
Tu te poses un peu trop de questions jeune Padawan.

1: Il fallait bien en choisir non ? Donc si elles ont été sélectionné c'est que ces maps plaisent aux membres de la team. Difficulté, longueur, style, tout correspond à ce que je recherche la team d'un joueur voulant intégrer l'équipe tech.
2: La team n'est pas composé que de joueur tech, mais de joueur dirt également... 

Mais bon, pour ce genre de questions je ne pense pas que tu sois obligé de créer un topic ..
Heart
Heart
Admin
Admin
Messages : 1991
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines

Petites questions... Empty Re: Petites questions...

Jeu 31 Mar 2016 - 10:24
Tranquille Gin's, tous le monde à le droit de poser des questions, non ?

Pour les deux maps, effectivement, ce sont deux anciennes maps ESL et nous pensons qu'elles correspondent pas mal aux maps qu'on rencontre en compèt.

Pour les joueurs, il y a aussi des joueurs qui sont là depuis longtemps et ce test n'existait pas encore Wink
Slyd
Slyd
Admin
Admin
Messages : 3886
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : 78

Petites questions... Empty Re: Petites questions...

Jeu 31 Mar 2016 - 14:16
Yop,

Pas grand chose à ajouter sur les messages de gin's et Heart.

A la base, il n'y avait pas de temps particulier à faire. Puis on a introduit des temps, qui été à l'époque moins élevé qu'aujourd'hui.
Wind
Wind
oB1 Test
oB1 Test
Messages : 46
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 23

Petites questions... Empty Re: Petites questions...

Jeu 31 Mar 2016 - 15:44
Dac! Merci de vos réponses et.. dés gin's je n'avais pas d'autres idées que de créer un topic.
Contenu sponsorisé

Petites questions... Empty Re: Petites questions...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum