Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




























Teamspeak

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Etendu
Etendu
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 141
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 26

Venez en apprendre plus sur Etendu :) Empty Venez en apprendre plus sur Etendu :)

Jeu 28 Avr 2016 - 16:23
Voici une petite présentation de moi pour les personnes intéresses ! Smile

Je m'appelle Michaël SWIATKOWSKI (alias Micha ou SWIAT pour les intime) je suis née le 30 août 1997 dans une magnifique ville du nord de la France nommé ...
QUOI? vous vous en fiché? OK je passe uniquement au plus intéressant ...
J'habite dans le jura (à Champagnole pour être précis) j'ai 18 ans.
Je suis diplôme d'un BAC STI2D que j'ai obtenue avec mention BIEN, les rageux diront intello, les vrai diront gg maggle.
En musique, j'écoute principalement du rock old school (scorpions queen nirvana rpz), du métal (linkin park/rammstein) et un peu de musique epic (two steps From hell principalement). Et comme tout le monde, One direction et justin bieber !! Arreter de me lancer des bananes, je rigole !!  
Niveau passion, je suis pas compliqué, Foot (HALLA MADRID), sport auto (F1 / moto GP / indycar) Jeux vidéo(en particulier LoL, hearthstone, dofus, rocket league et biensûr Trackmania ).

Voila Voila, SI vous avez des questions je suis peux y répondre Smile

rdv sur les circuits Smile
Olikio
Olikio
Légende
Légende
Messages : 3902
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24
Localisation : Angers

Venez en apprendre plus sur Etendu :) Empty Re: Venez en apprendre plus sur Etendu :)

Jeu 28 Avr 2016 - 20:52
Venez en apprendre plus sur Etendu :) 787819
Minilug
Minilug
Admin
Admin
Messages : 1730
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26
Localisation : Brest

Venez en apprendre plus sur Etendu :) Empty Re: Venez en apprendre plus sur Etendu :)

Jeu 28 Avr 2016 - 21:08
Belle présentation ! Je joue pas mal à Lol aussi, t'es rank quoi ? Smile
Matmot
Matmot
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 1248
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 25
Localisation : Baillet-en-France (95)

Venez en apprendre plus sur Etendu :) Empty Re: Venez en apprendre plus sur Etendu :)

Jeu 28 Avr 2016 - 22:20
Nice ta présentation etendu Venez en apprendre plus sur Etendu :) 787819 faudrait que je prenne ma revanche sur hearthstone.... oh wait^^

tu joues a dofus :o j'y jouais avant, tu joues quel classe? Very Happy

ah et concernant les chansons, je t'aurai pas balancé des bananes.... mais des kiwi et des tomates geek
Etendu
Etendu
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 141
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 26

Venez en apprendre plus sur Etendu :) Empty Re: Venez en apprendre plus sur Etendu :)

Sam 30 Avr 2016 - 15:57
Merci a tous ! :p
Sur LoL je suis actuellement gold 2 (road to platine)
Quand tu veux la revanche sur hearthstone, et sur dofus je joue une team de 5 perso ( eni,iop,enu,cra,panda)
Minilug
Minilug
Admin
Admin
Messages : 1730
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26
Localisation : Brest

Venez en apprendre plus sur Etendu :) Empty Re: Venez en apprendre plus sur Etendu :)

Sam 30 Avr 2016 - 19:02
Ah ça va ! J'étais plat 1 y a pas longtemps mais je suis redescendu plat 3 :'(
Contenu sponsorisé

Venez en apprendre plus sur Etendu :) Empty Re: Venez en apprendre plus sur Etendu :)

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum