Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




























Teamspeak

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Tjalic
Tjalic
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 414
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 25

Coucou es amis Empty Coucou es amis

Dim 12 Mar 2017 - 15:01
Bonjour les Spam !

Comment allez-vous?

Je passe ici pour vous annoncez mon retour sur les pistes dans quelques mois!
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

Coucou es amis Empty Re: Coucou es amis

Dim 12 Mar 2017 - 15:23
Coucou Tjalic !
Ça va ça va Wink

Dans quelques mois ? ^^ en 2017 ? Razz lol!

Bon retour à la maison Wink
lm64
lm64
Capitaine
Capitaine
Messages : 1415
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 59
Localisation : cenon

Coucou es amis Empty Re: Coucou es amis

Dim 12 Mar 2017 - 17:07
choisie ton mois tjalic et bon retour Coucou es amis 787819 Coucou es amis 31121 Coucou es amis 31121
Tjalic
Tjalic
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 414
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 25

Coucou es amis Empty Re: Coucou es amis

Jeu 16 Mar 2017 - 21:42
lm64 a écrit:choisie ton mois tjalic et bon retour Coucou es amis 787819 Coucou es amis 31121 Coucou es amis 31121
Merci bien.
J'attends surtout l'arrivée de mon Shadow, un ordinateur dans le cloud pour être en capacité de jouer !
Petite info si vous ne connaissez pas le Shadow : 
Un lien du produit que je vais recevoir dans moins de 2 mois
Anonymous
Invité
Invité

Coucou es amis Empty Re: Coucou es amis

Ven 17 Mar 2017 - 9:08
Je ne connaissais pas> Le concept est pas mal, mais si t'as pas d'input lag, je serai étonné.
Lapentino
Lapentino
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 1342
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Coucou es amis Empty Re: Coucou es amis

Ven 17 Mar 2017 - 15:24
Non non elie ca a été testé par des joueurs pro de street fighter, ou tout se joue a la frame près, et aucune latence Wink c'est le feu ce truc si t'as la fibre ,)
Tjalic
Tjalic
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 414
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 25

Coucou es amis Empty Re: Coucou es amis

Ven 17 Mar 2017 - 15:58
Lapentino a écrit:Non non elie ca a été testé par des joueurs pro de street fighter, ou tout se joue a la frame près, et aucune latence Wink c'est le feu ce truc si t'as la fibre ,)
Je suis en coaxiale actuellement et bientôt en fibre.
Je pourrai vous faire part de mon ressenti si ça vous intéresse! Smile
Anonymous
Invité
Invité

Coucou es amis Empty Re: Coucou es amis

Ven 17 Mar 2017 - 19:55
Eh ben, cool tout ca. Bon apres j'aime bien faire les choses moi meme et maitriser mes donnees, ce qui est tout sauf le cas ici, mais ca peut etre pratique ! Notamment, tu peux ramener ton "pc de bureau" chez un pote avec ca s'il a la fibre et un ecran :p
Apres pas sur que ce soit tres rentable a long terme, puisque quand tu upgrades un pc, tu peux souvent tirer un petit qqch des anciens composants pour y gagner. Mais je n'ai pas fait le calcul ici !

Bref, tu nous en diras des nouvelles Smile

Edit: Puis en plus, si ca plait pas, il suffit de couper l'abonnement, et si c'est facile (a voir dans les conditions ?) c'est pas contraignant.
Lapentino
Lapentino
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 1342
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Coucou es amis Empty Re: Coucou es amis

Sam 18 Mar 2017 - 11:29
Les données sont plus protégées sur un serveur comme ça que sur ton ordi perso elie :p et en fait à chaque fois qu'un nouveau composant OP sort il est direct installé sur ton "pc" sans rien à payer du coup worth it :DD
Lapentino
Lapentino
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 1342
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Coucou es amis Empty Re: Coucou es amis

Sam 18 Mar 2017 - 11:30
Par contre je suis pas sur mais il me semble que c'est un truc à engagement comme des forfaits de tel
Tjalic
Tjalic
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 414
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 25

Coucou es amis Empty Re: Coucou es amis

Sam 18 Mar 2017 - 16:05
Lapentino a écrit:Par contre je suis pas sur mais il me semble que c'est un truc à engagement comme des forfaits de tel
Sans engagement c'est 45€ / mois, engagement trimestriel 35€ / mois et engagement annuel c'est 30 € / mois
Anonymous
Invité
Invité

Coucou es amis Empty Re: Coucou es amis

Sam 18 Mar 2017 - 17:45
Lapentino a écrit:Les données sont plus protégées sur un serveur comme ça que sur ton ordi perso elie :p et en fait à chaque fois qu'un nouveau composant OP sort il est direct installé sur ton "pc" sans rien à payer du coup worth it :DD
Euh... NON Very Happy Je sais ce que je fais avec mon ordi, alors que je sais pas ce qu'ils feraient avec le tien  ^^ Une grosse entreprise qui brassera des millions est une cible bien plus intéressante que mon petit chez moi aux yeux de n'importe quel hackeur/malfaiteur.
Par ailleurs, pour ce qui est des composants, je ne pense reellement pas que ce soit tant que ca avantageux. D'une part pcq je peux adapter ma config a mes besoins. Notamment j'ai un gros cpu, je suis sur que Shadow ne l'aura pas. Puis ma config va surement faire tourner tous les jeux que je veux pendant les 3 prochaines annees, a part peut etre la gpu, donc pas besoin de reinvestir. Enfi8n, quand tu changes de config, tu vends les anciens composants, et tu y gagnes beaucoup (environ 20/30% a chaque changement).
Un gros avantage de Shadow, c'est que ca demande 0 d'entretien quoi.
Tjalic
Tjalic
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 414
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 25

Coucou es amis Empty Re: Coucou es amis

Sam 18 Mar 2017 - 18:18
elie520 a écrit:
Lapentino a écrit:Les données sont plus protégées sur un serveur comme ça que sur ton ordi perso elie :p et en fait à chaque fois qu'un nouveau composant OP sort il est direct installé sur ton "pc" sans rien à payer du coup worth it :DD
Euh... NON Very Happy Je sais ce que je fais avec mon ordi, alors que je sais pas ce qu'ils feraient avec le tien  ^^ Une grosse entreprise qui brassera des millions est une cible bien plus intéressante que mon petit chez moi aux yeux de n'importe quel hackeur/malfaiteur.
Par ailleurs, pour ce qui est des composants, je ne pense reellement pas que ce soit tant que ca avantageux. D'une part pcq je peux adapter ma config a mes besoins. Notamment j'ai un gros cpu, je suis sur que Shadow ne l'aura pas. Puis ma config va surement faire tourner tous les jeux que je veux pendant les 3 prochaines annees, a part peut etre la gpu, donc pas besoin de reinvestir. Enfi8n, quand tu changes de config, tu vends les anciens composants, et tu y gagnes beaucoup (environ 20/30% a chaque changement).
Un gros avantage de Shadow, c'est que ca demande 0 d'entretien quoi.
Haha je ne souhaite pas que ce post soit polémique.
J'ai choisi d'utiliser un Shadow non pour atteindre une performance hors norme mais plutôt dans un objectif fun de découvrir quelque chose de nouveau qui évoluera surement par la suite et remplacera un jour nos tours de PC Wink
Anonymous
Invité
Invité

Coucou es amis Empty Re: Coucou es amis

Sam 18 Mar 2017 - 23:09
Je suis tout a fait pour le fait de tester, j'essaie juste d'avoir un esprit critique pour tenter d'apprehender le concept un peu mieux. Je ne pense pas que cela remplacera un jour toutes nos tours, mais ce sera surement utile pour toute une classe de personnes qui veulent se servir d'un ordi sans avoir a savoir s'en servir ni a s'en occuper.
libertwyx
libertwyx
Inactif
Inactif
Messages : 41
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 25
Localisation : Bordeaux #Gironde

Coucou es amis Empty Re: Coucou es amis

Jeu 17 Aoû 2017 - 22:48
Salut les Spam, je fais un petit coucou, vous avez certainement vu ma disparition depuis l'été dernier de TM, je n'ai plus le temps de jouer à TM avec mes études, mais je continue à vous suivre de loin ! C'est un plaisir de voir que la team continue de vivre, que ca continue Smile Liber!
Anonymous
Invité
Invité

Coucou es amis Empty Re: Coucou es amis

Mar 22 Aoû 2017 - 21:53
Salut Libertwyx , je ne vois pas qui tu es , désolé , mais je te répond quand même puisque ça me fait de la peine que tu n'ai pas eu un seul message . 
Peut être es tu un compte secondaire de Tjalic ?
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

Coucou es amis Empty Re: Coucou es amis

Mar 22 Aoû 2017 - 22:41
Nan Liber c'est Liber Razz
J'attendais 1 an pour répondre, on n'est pas à ça près lol!

Bonne continuation Liber et merci de nous prévenir de ton absence Coucou es amis 787819
Contenu sponsorisé

Coucou es amis Empty Re: Coucou es amis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum