Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




























Teamspeak

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

TS3, Micro ne marche pas ...   Empty TS3, Micro ne marche pas ...

Dim 21 Mai 2017 - 11:22
Salut , 

J'ai pu me connecter avec mon micro actif une seul fois depuis que je suis dans la team , au début, quand je suis arrivé ( pour faire simple , je ne viens pas beaucoup sur TS 3 car je ne vis pas tout seul donc rare sont les occaz ou je peux m'y connecter mais la n'est pas le sujet ... ) . 
Ensuite je me connectait à TS 3 en muet comme Lap Very Happy , donc en désactivant mon mic depuis l'apli et il semblerait que ça a engendré un bug car depuis , impossible de réactiver mon micro pour pouvoir parler avec vous quand j'en ai l'occasion ... Que ce soit avec mon micro-casque de branché au PC ou avec le micro intégré au PC directement , ça ne marche pas , sur ts je n'ai pas l'icone " muet " à coté de mon pseudo donc j'ai bien le petit cercle bleu marine qui indique que l'ont peut parler , sauf que quand je parle aucun son n'est retranscris vers l'apli .
Ce que je trouve étrange c'est que quand je vais sur les petites icones au dessus , l'icone " Activer le microphone " est grisé ... Voir le screenshot ci dessous . Pourtant on dirais bien que mon micro est activé car j'ai le petit cercle bleu à coté de mon pseudo et quand je clique sur l'icone " Désactiver le microphone " , ça me le désactive bien , et si je reclique ça me le réactive mais toujours aucun son n'est transmis ... 

Je ne sais plus quoi faire pour que ça marche , j'ai fouillé dans les paramètres de W10 et TS3 et j'ai rien trouvé d'anormal enfin je crois , j'ai désinstallé puis réinstallé deux fois TS 3 , sans succès . Mon micro a marché qu'une seul fois à ma première connexions quand je suis arrivé dans la team , depuis plus rien a faire ... 

J'ai une idée , je vais aller mater les Drivers pour voir si c'est à jour mais bon , si mes drivers n'était pas a jour , je n'aurais pas pu parler à ma première connexion sur l'appli . 

Voila le screen : 

https://www.noelshack.com/2017-20-1495358871-capture-d-ecran-3.png

Merci d'avance .
Anonymous
Invité
Invité

TS3, Micro ne marche pas ...   Empty Re: TS3, Micro ne marche pas ...

Dim 21 Mai 2017 - 11:30
Ne serait-ce pas une question de droits a tout hasard ? J'y crois moyen mais bon. Sinon ca sent l'histoire de pilote qui s'est installé automatiquement et qi pour une raison x ou y nécesitterai des réglages pour fonctionner ?
Anonymous
Invité
Invité

TS3, Micro ne marche pas ...   Empty Re: TS3, Micro ne marche pas ...

Dim 21 Mai 2017 - 11:39
Salut Elie et merci pour ton aide .
Ca se peut que se soit les droits , mais j'y comprends rien à ça , en + il me semble que j'avais essayé d'y toucher l'autre jour quand je me suis rendu compte que mon mic ne marchait plus ... 
Sinon pour mettre à jour vos drivers , vous faites comment svp ? Au début quand j'ai eu mon pc , je suis allé sur Toutlesdrivers.com pour les installer un par un mais ça a engendré des énormes soucis sur mon pc et il a fallu que je fasse une restauration pour que ça annule l'installation des drivers donc maintenant j'ose plus du tout y toucher , donc je laisse les aplications prévu à cet effet gerer ça ( Nvidia Ge Force Experience pour les pilotes graphiques , Asus Live Update pour tout les pilotes je crois , et windows update pour les pilotes windows )

Edit : au fait je crois que mon screenshot a été publié en mode Public sur NoelSHack car j'ai pas vu l'option pour l'upload en mode privé donc vous pouvez regarder et me dire si il y a aucune info risqué sur ce sreen svp ? Des info que des gens mal intentionné pourrait récuperer pour faire je ne sais trop quoi ??
Perso je crois qu'il y a rien de risqué mais je suis pas sur  Laughing
Olikio
Olikio
Légende
Légende
Messages : 3902
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24
Localisation : Angers

TS3, Micro ne marche pas ...   Empty Re: TS3, Micro ne marche pas ...

Dim 21 Mai 2017 - 17:34
Normalement pas besoin de "droits" sur notre TS pour parler.
Le channel d'accueil est muet pour tout le monde, et les canaux AFK également Wink
Gins
Gins
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 313
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 31

TS3, Micro ne marche pas ...   Empty Re: TS3, Micro ne marche pas ...

Dim 21 Mai 2017 - 18:54
Demande à Lap, il est pas mal caler niveau micro ! xD
Anonymous
Invité
Invité

TS3, Micro ne marche pas ...   Empty Re: TS3, Micro ne marche pas ...

Dim 21 Mai 2017 - 21:00
Gins a écrit:Demande à Lap, il est pas mal caler niveau micro ! xD
Tu m'étonne ... 

C'est bon je crois avoir identifié le problème , c'est le micro de mon casque qui est foutu car avec le micro de mon pc TS fonctionne , vous savez , ce micro pourris qui vous avez soulé car il fesait trop d'écho  Laughing 
Mais j'ai peut être trouvé un paramètres pour réduire l'écho .
Olikio
Olikio
Légende
Légende
Messages : 3902
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24
Localisation : Angers

TS3, Micro ne marche pas ...   Empty Re: TS3, Micro ne marche pas ...

Dim 21 Mai 2017 - 23:10
Gins a écrit:Demande à Lap, il est pas mal caler niveau micro ! xD

Lap report Gins stp geek
Lapentino
Lapentino
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 1342
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

TS3, Micro ne marche pas ...   Empty Re: TS3, Micro ne marche pas ...

Lun 22 Mai 2017 - 11:41
Reported for flame, moi pareil mon micro est cassé je crois hein Elie xD
Contenu sponsorisé

TS3, Micro ne marche pas ...   Empty Re: TS3, Micro ne marche pas ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum