Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




























Teamspeak

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Pixel (Merci Vibes)
Pixel (Merci Vibes)
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 335
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 22
Localisation : Isère

Perte MDP avec la MAJ Maniaplanet 4 Empty Perte MDP avec la MAJ Maniaplanet 4

Mer 31 Mai 2017 - 16:44
Bonjour,

J'ai mis à jour Maniaplanet et je dois me reconnecter pour jouer en ligne. Sauf que je dois entrer mon mot de passe et je ne le connais plus. Impossible de le récupérer avec l'e-mail car je ne l'avais pas donné.

Si il n'y a pas d'autres solutions pour mon mdp, donc si je dois créer un nouveau compte, il faut en recréer aussi pour tout les sites de compétitions ? (ESL, OG Series...)
Anonymous
Invité
Invité

Perte MDP avec la MAJ Maniaplanet 4 Empty Re: Perte MDP avec la MAJ Maniaplanet 4

Ven 2 Juin 2017 - 19:08
Salut , 

Tu es sur que tu n'avais pas donné d'e-mail ?? Il me semble que c'est obligatoire pour créer un compte mais je peux me tromper .
Sinon , plusieurs solutions qui peuvent résoudre le problème , ou pas : 

- Envoyer un mail à Nadeo pour leurs expliquer la situation et si tu arrive à prouver que c'est bien ton compte , peut être qu'ils pourront t'envoyer le mdp .
- Appeler le support Nadeo dans le même but que pour le mail 
- Poster un message sur le forum officiel la ou il y a parfois les dèv qui y passent 
- Recréer un compte mais la c'est chiant , c'est clair  pale
Slyd
Slyd
Admin
Admin
Messages : 3886
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : 78

Perte MDP avec la MAJ Maniaplanet 4 Empty Re: Perte MDP avec la MAJ Maniaplanet 4

Ven 2 Juin 2017 - 19:57
Yop

Je confirme, tu as forcément du renseigner une adresse mail.
Puisque Nadeo t'envois ta clef joueur par mail (au moment ou tu achètes le jeu). 

Sans ça, je ne sais pas quoi te dire ! 

Si tu as ta clef joueur, tu peux peut être refaire un compte je sais pas.

Tient nous au courant Wink
Pixel (Merci Vibes)
Pixel (Merci Vibes)
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 335
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 22
Localisation : Isère

Perte MDP avec la MAJ Maniaplanet 4 Empty Re: Perte MDP avec la MAJ Maniaplanet 4

Dim 4 Juin 2017 - 15:35
Yo,

Merci pour les conseils Smile 
J'ai envoyé un mail sur le forum officiel. Pour l'adresse e-mail je l'avais enlevé de mon profil après avoir activer le jeu avec la clef, c'est peut-être pour ça qu'il ne l'a pas associé à mon compte lorsque je veux changer mon mdp.

En attente de leur réponse...
Pixel (Merci Vibes)
Pixel (Merci Vibes)
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 335
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 22
Localisation : Isère

Perte MDP avec la MAJ Maniaplanet 4 Empty Re: Perte MDP avec la MAJ Maniaplanet 4

Mar 13 Juin 2017 - 15:07
Je n'ai toujours pas eu de réponse, je vais leur envoyer un dernier mail au cas où mais ca va rien changer.
Je me rend compte aussi que je ne peut même pas jouer hors ligne, quand je clique sur "Continuer déconnecté", j'arrive sur un écran vide :

Perte MDP avec la MAJ Maniaplanet 4 20170610

Si quelqu'un peut m'expliquer cet étrange phénomène, ça sera avec plaisir.

Bonne journée !
Pixel (Merci Vibes)
Pixel (Merci Vibes)
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 335
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 22
Localisation : Isère

Perte MDP avec la MAJ Maniaplanet 4 Empty Re: Perte MDP avec la MAJ Maniaplanet 4

Mer 14 Juin 2017 - 14:50
Je suis passé par tout les forums d'aide, essayé de jouer hors ligne ou de créer un nouveau compte sur Maniaplanet. Je ne peux absolument rien faire. Si je veux jouer a TM2 faut que je recrée une boîte mail, donc un nouveau compte steam. Je vais encore attendre la réponse de Nadeo mais je n'ai ni la clef joueur, ni le code de validation ni une adresse mail attachée à mon compte donc c'est mort pour prouver que c'est bien mon compte pale
Contenu sponsorisé

Perte MDP avec la MAJ Maniaplanet 4 Empty Re: Perte MDP avec la MAJ Maniaplanet 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum