Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




























Teamspeak

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Sample
Sample
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 24

Question Serveur Trackmania Empty Question Serveur Trackmania

Ven 28 Juil 2017 - 15:28
Je savais pas trop ou poster ça, mais j'ai vu sur vos serveurs que vous arriviez à modifier l'interface UASECO, changer les couleurs, modifier ou supprimer des blcos etc, et ça m'intéresserais de savoir comment faire ^^
Nekoshy.
Nekoshy.
Admin
Admin
Messages : 1225
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 27
Localisation : Orne

Question Serveur Trackmania Empty Re: Question Serveur Trackmania

Ven 28 Juil 2017 - 15:52
Yo !

Je suis Nekoshy, celui qui a configurer les serveurs Spam !

Tout les fichier que je vais mentionner sont dans le dossier "config" de Uaseco et nul part d'autre !

Pour tout ce qui est cosmétique, tout ce passe sur le fichier "records_eyepiece.xml"

Pour tout ce qui est de changer de couleur, ça ce passe ligne 106 il me semble.

/!\ ATTENTION /!\

Pour changer la couleur de la bande bleue du Maniakarma c'est le fichier "mania_karma.xml" ligne 51

-------------------------
Pour tout ce qui est supprimer des blocs, ça ce passe à partir de la ligne 239 et tu pourra voir que tu peut changer de place des blocks suivant:

- Dedimania
- Local records
- Live ranking
- Round score (Uniquement pour les modes Round, Lap, Team et Cup)


Un peu plus bas tu pourra modifier les petits "cubes" en haut (Visiteur, horloge, Add favourite, ...)
Et encore un peu plus bas tu pourra modifier l'affichage en fin de partie avec tout les tops (Top donnator, top visitor, top voter, ...)

Le X c'est pour déplacer de gauche à droite, le Y c'est pour déplacer de haut en bas et scale c'est la taille il me semble.

Par contre je ne sais pas comment modifier la barre en haut du plugin "Info bar" car je l'ai tout bonnement supprimer.

J'espère pour toi que tu est calé en anglais car tout est expliquer dans les plugins. Wink

Je sais pas si tu as chercher mais je suis sur qu'il y a quelques tutos pour modifier niveau apparence de Record Eyepiece. si c'est des tuto pour Xaseco c'est pas très grave , c'est à peu de choses près la même chose.

Je te souhaite bon courage pour la configuration de ton serveur  Very Happy
Sample
Sample
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 24

Question Serveur Trackmania Empty Re: Question Serveur Trackmania

Ven 28 Juil 2017 - 16:05
Merci c'est sympa de ta part de m'expliquer ! Smile
Et une dernière chose ? Comment faire pour enlever ce vieux compteur de vitesse touté pété en bas à droite la ? ^^ Car je sais ou se situe le fichier mais i je le supprime UASECO ne veut pas s'ouvrir et me dit qu'il manque un "speedometer" ou quelque chose comme ça.
Nekoshy.
Nekoshy.
Admin
Admin
Messages : 1225
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 27
Localisation : Orne

Question Serveur Trackmania Empty Re: Question Serveur Trackmania

Ven 28 Juil 2017 - 17:56
Re,

C'est parce qu'il ne faut pas le supprimer mais simplement désactiver le plugins dans le fichier "plugins.xml". Le nom du plugin est "Tachometer".

Du coup quand tu ouvre ton plugin.xml il faut que tu trouve la ligne du plugin.tachometer.php et mettre comme ça:
Code:
<!--   <plugin>plugin.tachometer.php</plugin>-->

Attention tu n'auras pas l'ancien compteur de vitesse, il faut l'activer dans un autre fichier nommé "modescript_settings.xml" et mettre "true" à la place de "False" à la ligne 116.

Je t'invite a bidouiller un peu Uaseco par toi même tout en gardant un sauvegarde d'avant que tu modifie comme ça tu n'aura juste a remplacer le fichier mal configurer. Wink
Contenu sponsorisé

Question Serveur Trackmania Empty Re: Question Serveur Trackmania

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum