Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




























Teamspeak

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Xyromad
Xyromad
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 24

[Dirt] Candidature de XyromaD (august 10) Empty [Dirt] Candidature de XyromaD (august 10)

Ven 10 Aoû 2018 - 7:02

[Dirt] Candidature de XyromaD


Prénom / First name
Dinis

Ton âge / Your age
18

IN - In Game

Login / login
xyromad

Pseudo / Nickname
XyromaD

Environnement / Environment
Dirt

Ancien(s) pseudo(s) / Previous nickname(s)
XyromaD, Xyromad, Xyro

Ancienne(s) Team(s) / Previous team(s)
IMG², WAD, LWJ

Raisons de départ de ces teams / Reasons to leave my previous teams
IMG² : inactivité complète, la team à disparu quelques jours après mon départ, WAD : après être passer "boss" de la LU trackmania je me suis rendu compte que la team avait un seul joueur actif, moi, j'ai donc pris la décision de fermer la LU trackmania, LWJ : j'y suis toujours

Si j'ai postulé simultanément dans d'autres teams et lesquelles ? / If I am still currently with another teams and which ones ?
non

Ancienneté sur le jeu / Oldness TMN
+/- 2 ans

Heures de connexions sur le jeu / Online times
un peu moins de 1000h (je pense)

Fréquences de connexions au forum / Frequency connection forum
tous les jours (sauf vacances ou examens)

Pourquoi je souhaite devenir un Stupidos / Motivation to become a Stupidos
Pour avoir passer un peu de temps sur le TS, je me suis rendu compte que c'était une super team avec une bonne ambiance et sans prise de tête, en gros, exactement ce que je recherche sur trackmania

Savoir-faire à mettre au profit de la team / Know-how to put to the benefit of the team
J'aimerais bien proposer tout ce que je peux au niveaux du mapping (même si je sais que le dirt est encore le style sur lequel je map le moins bien) ainsi que mes skins

Le(s) membre(s) Spam que je connais / Which member(s) of Spam I know
Bosspalya, Jinx, Lm64, Skywase

Mon parrain / Member that convinced me to apply
Bossplaya et Jinx

Motivé pour les compétitions / Motivation for competitions
Oui

Teamspeak3
Oui

Temps sur les maps test (avec replays) / Time on test maps (with replays)
Twini Tango : 54.738 / Dangerous : 58.958 / Debase : 51.682

IRL - In Real Life

Hobbies
Le dessin, l'informatique (plus particulièrement la programmation et le graphisme ) et trackmania

Moi en quelques mots / Me in a few words
Je suis un Portugais né en Belgique (ce qui fait que je me considère plus Belge que Portugais). Je m'apprête à rentrer à l'université dans la faculté d'informatique.  
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

[Dirt] Candidature de XyromaD (august 10) Empty Re: [Dirt] Candidature de XyromaD (august 10)

Ven 10 Aoû 2018 - 10:55
Salut Xyroooo et bienvenue !
Aaah ça fait un moment que j'attendais cette candidature !!! Enfin [Dirt] Candidature de XyromaD (august 10) 498664

Ton test va durer une quinzaine de jours, , je t'envoie le tag test en mp, ça me permettra de répondre à ton dernier aussi Laughing
Le but de ces quinze jours est de rouler le plus souvent possible avec nous, et faire connaissance avec les membres. TS est conseillé aussi, je sais que ce n'est pas un problème pour toi !

Une chose qui n'est pas indiquée dans la candidature (on devrait le faire à mon avis^^), on s'est orienté et ouvert vers des candidatures internationales, il faudra donc faire un effort pour traduire tes posts en anglais stp.
Aussi nous communiquons beaucoup par le forum, il faut impérativement y passer régulièrement pour suivre l'actualité de la team et des événements auxquels nous participons, et ne pas hésiter à participer, échanger tes connaissances, partager ton expérience.

A propos du mapping nous sommes quelques uns à pouvoir t'aider. N'hésites pas à contacter Snowman ! Son travail est innovateur, fluide et intéressant.
Je pense que c'est utile d'avoir plusieurs avis Wink

Encore bienvenue parmi nous, et gl pour ton test Wink
ps : au plus tard je t'envoie le mp en début d'am.

----------------------------

Hi Xyroooo and welcome!
Aaah, I've been waiting for this application for a long time!!! Finally

Your test will last a fortnight, I send you the test tag in pm, it will allow me to answer your last one too: lol:
The goal of these fifteen days is to ride with us as often as possible, and get to know the members. TS is also advised, I know it's not a problem for you!

One thing that is not indicated in the application (we should do it in my opinion^^), we are oriented and open towards international applications, so you will have to make an effort to translate your posts into English please.
Also we communicate a lot through the forum, it is imperative to come regularly to follow the news of the team and events in which we participate, and do not hesitate to participate, exchange your knowledge, share your experience.

About mapping we are a few who can help you. Don't hesitate to contact Snowman! His work is innovative, fluid and interesting.
I think it's useful to have several opinions Wink

Welcome again, and gl for your tes t;)
ps : at the latest I send you the pm at the beginning of am.
KevinStrike
KevinStrike
Admin
Admin
Messages : 135
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 31

[Dirt] Candidature de XyromaD (august 10) Empty Re: [Dirt] Candidature de XyromaD (august 10)

Ven 10 Aoû 2018 - 13:41
Salut XyromaD et bonne chance pour ton test Wink
btcurlyhead1
btcurlyhead1
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 28

[Dirt] Candidature de XyromaD (august 10) Empty Re: [Dirt] Candidature de XyromaD (august 10)

Ven 10 Aoû 2018 - 14:14
Hello xyro welcome and good luck with your test. Smile )
Dups
Dups
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 73
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 38
Localisation : saint-émilion (bordeaux!!)

[Dirt] Candidature de XyromaD (august 10) Empty Re: [Dirt] Candidature de XyromaD (august 10)

Ven 10 Aoû 2018 - 14:42
bienvenue  cheers et bonne chance [Dirt] Candidature de XyromaD (august 10) 709139 [Dirt] Candidature de XyromaD (august 10) 313141
Nekoshy.
Nekoshy.
Admin
Admin
Messages : 1225
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 27
Localisation : Orne

[Dirt] Candidature de XyromaD (august 10) Empty Re: [Dirt] Candidature de XyromaD (august 10)

Ven 10 Aoû 2018 - 18:00
Hey, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton test Wink
JinX
JinX
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 174
Date d'inscription : 20/12/2017
Age : 29
https://www.youtube.com/channel/UCu-bqKo0e8-0PFCt_3lDI9A?

[Dirt] Candidature de XyromaD (august 10) Empty Re: [Dirt] Candidature de XyromaD (august 10)

Ven 10 Aoû 2018 - 18:27
oh non pas lui, il me suit partout!  [Dirt] Candidature de XyromaD (august 10) 31121 bonne chance pour ton test ^^
Minilug
Minilug
Admin
Admin
Messages : 1730
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26
Localisation : Brest

[Dirt] Candidature de XyromaD (august 10) Empty Re: [Dirt] Candidature de XyromaD (august 10)

Ven 10 Aoû 2018 - 23:29
Salut Xyro bonne chance pour le test !

Et sinon nous sommes en pleine préparation de la PDC (une cup dirt), veux tu y participer?
Nakios
Nakios
Capitaine
Capitaine
Messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25

[Dirt] Candidature de XyromaD (august 10) Empty Re: [Dirt] Candidature de XyromaD (august 10)

Ven 10 Aoû 2018 - 23:58
Bienvenue, Gl pour le Test  [Dirt] Candidature de XyromaD (august 10) 787819
Dirt!
Dirt!
Admin
Admin
Messages : 349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 22
Localisation : Paris, France

[Dirt] Candidature de XyromaD (august 10) Empty Re: [Dirt] Candidature de XyromaD (august 10)

Sam 11 Aoû 2018 - 14:22
Bienvenue Xyromad et  [Dirt] Candidature de XyromaD (august 10) 671860035 pour ton test  [Dirt] Candidature de XyromaD (august 10) 787819
mk.D
mk.D
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 180
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 24

[Dirt] Candidature de XyromaD (august 10) Empty Re: [Dirt] Candidature de XyromaD (august 10)

Sam 11 Aoû 2018 - 20:21
Salut bonne chance pour ton test et bienvenue Smile
max05000
max05000
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 33
Localisation : Anciennement en PACA Haute-Alpes à coté de Gap d'où le pseudo .:MAX05:., mais depuis Novembre 2017 en Dordogne à coté de Sarlat-la-Canéda

[Dirt] Candidature de XyromaD (august 10) Empty Re: [Dirt] Candidature de XyromaD (august 10)

Mar 14 Aoû 2018 - 9:36
Salut Xyro, bienvenue à toi et bonne chance pour ton test! [Dirt] Candidature de XyromaD (august 10) 671860035
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

[Dirt] Candidature de XyromaD (august 10) Empty Re: [Dirt] Candidature de XyromaD (august 10)

Dim 26 Aoû 2018 - 21:15
Et yop Xyro !

Le verdict est tombé et tu est intégré à la team.  [Dirt] Candidature de XyromaD (august 10) 2673535753

Voici le lien du débat sur ton adhésion : 
https://ob1team.forumgaming.fr/t4930-ob1-xyromad#122053

et le tag officiel :
https://ob1team.forumgaming.fr/t2997-notre-tag


Félicitations  [Dirt] Candidature de XyromaD (august 10) 34804
Contenu sponsorisé

[Dirt] Candidature de XyromaD (august 10) Empty Re: [Dirt] Candidature de XyromaD (august 10)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum