Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




























Teamspeak

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Fantastomagic
Fantastomagic
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 27

[Dirt] Candidature de Fantastomagic Empty [Dirt] Candidature de Fantastomagic

Mer 26 Sep 2018 - 17:24

[Dirt] Candidature de Fantastomagic


Prénom / First name
Raphaël

Ton âge / Your age
21

IN - In Game

Login / login
fantastomagic

Pseudo / Nickname
Fantastomagic

Environnement / Environment
Dirt

Ancien(s) pseudo(s) / Previous nickname(s)
Iskandar

Ancienne(s) Team(s) / Previous team(s)
ELectikKS / Icarus

Raisons de départ de ces teams / Reasons to leave my previous teams
Soit pas de match, soit pas de motivation pour ceux organisés / No match organised or no motivation for them

Si j'ai postulé simultanément dans d'autres teams et lesquelles ? / If I am still currently with another teams and which ones ?
no

Ancienneté sur le jeu / Oldness TMN
2-3 ans/years

Heures de connexions sur le jeu / Online times
17h30 - 20h30 (le matin si j'ai pas cours / morning if not at school)

Fréquences de connexions au forum / Frequency connection forum
je ne suis pas actif sur aucun forum / I'm not active on any forum

Pourquoi je souhaite devenir un Stupidos / Motivation to become a Stupidos
je souhaite rejoindre oB1 pour progresser et faire des matches/compétitions. J'ai choisi oB1 car les joueurs que j'ai rencontrés sont sympas
I want to join oB1 because I want to improve my driving. I chose oB1 because all players I met from that team was nice guys.

Savoir-faire à mettre au profit de la team / Know-how to put to the benefit of the team
je sais pas
I don't know

Le(s) membre(s) Spam que je connais / Which member(s) of Spam I know
Frenchy - Riky

Mon parrain / Member that convinced me to apply
Frenchy

Motivé pour les compétitions / Motivation for competitions
Oui

Teamspeak3
Oui

Temps sur les maps test (avec replays) / Time on test maps (with replays)
Database : 51.220 / OMACHOCTb : 58.704 (temps sur le serveur ob1 recrute / time on server oB1 recruite)

IRL - In Real Life

Hobbies
Music (guitare) / Badminton / video games (Track Mania / League Of Legends / CS:GO / osu!)

Moi en quelques mots / Me in a few words
Je suis qqn de bonne humeur, qui se prends pas trop la tete, et motivé pour les compétitions
I am someone cool, who don't complicate things (don't know if it's the right expression), and motivate for matches and tournamenet
Snowman
Snowman
Capitaine
Capitaine
Messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 25
Localisation : Ohio, USA

[Dirt] Candidature de Fantastomagic Empty Re: [Dirt] Candidature de Fantastomagic

Mer 26 Sep 2018 - 18:29
Hey there mate! Welcome here. An Admin will be in contact with information about your test (tag,length,what we will look at, etc.)

Good luck:35:
Dirt!
Dirt!
Admin
Admin
Messages : 349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 22
Localisation : Paris, France

[Dirt] Candidature de Fantastomagic Empty Re: [Dirt] Candidature de Fantastomagic

Mer 26 Sep 2018 - 19:00
Oh Fanta welcome to our family  [Dirt] Candidature de Fantastomagic 787819
And [Dirt] Candidature de Fantastomagic 671860035 for your test gogogo  [Dirt] Candidature de Fantastomagic 79147
Nekoshy.
Nekoshy.
Admin
Admin
Messages : 1225
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 27
Localisation : Orne

[Dirt] Candidature de Fantastomagic Empty Re: [Dirt] Candidature de Fantastomagic

Mer 26 Sep 2018 - 19:04
Hey,

Welcome on the forum !
The test is pretty simple, you are gonna be in test for about 2 weeks. In this 2 weeks, we are gonna look at you IG activity, forum activity and see if you are a friendly player. After these weeks, we are going to start a survey to see if you are in our team or not.
I give you the tag in DM on the forum.

I wish you good luck for your test ! Wink

----------------------------------------------
Yo,

Bienvenue sur le forum !
Le test est plutôt simple: tu vas être en test pendant deux semaines. Pendant ces deux semaines, nous allons voir ton activité In-Game, ton activité sur le forum et si tu es un joueur sympathique. Après ces 2 semaines, nous lanceront un vote pour voir si tu es accepté ou non.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ton test ! Wink
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

[Dirt] Candidature de Fantastomagic Empty Re: [Dirt] Candidature de Fantastomagic

Mer 26 Sep 2018 - 19:42
Hey Fanta welcome and good luck !

Enfin quelqu'un hyperactif sur un forum, on va pouvoir s'amuser !  cheers
Dirt!
Dirt!
Admin
Admin
Messages : 349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 22
Localisation : Paris, France

[Dirt] Candidature de Fantastomagic Empty Re: [Dirt] Candidature de Fantastomagic

Mer 26 Sep 2018 - 19:54
[Dirt] Candidature de Fantastomagic 31121 [Dirt] Candidature de Fantastomagic 31121 [Dirt] Candidature de Fantastomagic 31121 [Dirt] Candidature de Fantastomagic 31121 [Dirt] Candidature de Fantastomagic 31121
frenchy
frenchy
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 28

[Dirt] Candidature de Fantastomagic Empty Re: [Dirt] Candidature de Fantastomagic

Mer 26 Sep 2018 - 19:58
Bienvenue dans la team et arrete l'anglais ^^
Minilug
Minilug
Admin
Admin
Messages : 1730
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26
Localisation : Brest

[Dirt] Candidature de Fantastomagic Empty Re: [Dirt] Candidature de Fantastomagic

Mer 26 Sep 2018 - 21:39
Hey bienvenue à toi ! Bonne chance pour le test Smile
max05000
max05000
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 33
Localisation : Anciennement en PACA Haute-Alpes à coté de Gap d'où le pseudo .:MAX05:., mais depuis Novembre 2017 en Dordogne à coté de Sarlat-la-Canéda

[Dirt] Candidature de Fantastomagic Empty Re: [Dirt] Candidature de Fantastomagic

Dim 7 Oct 2018 - 10:30
Bienvenue à toi et Bonne chance pr le test GOGOGO !
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

[Dirt] Candidature de Fantastomagic Empty Re: [Dirt] Candidature de Fantastomagic

Jeu 11 Oct 2018 - 19:42
15 jours de test aujourd’hui, y a plus qu'à espérer que Frenchy ou Riky nous ponde un sondage !
Ou qu'un bon samaritain pense à toi [Dirt] Candidature de Fantastomagic 123499
Dups
Dups
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 73
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 38
Localisation : saint-émilion (bordeaux!!)

[Dirt] Candidature de Fantastomagic Empty Re: [Dirt] Candidature de Fantastomagic

Ven 19 Oct 2018 - 18:16
Bienvenue et bonne chance [Dirt] Candidature de Fantastomagic 787819
frenchy
frenchy
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 28

[Dirt] Candidature de Fantastomagic Empty Re: [Dirt] Candidature de Fantastomagic

Ven 19 Oct 2018 - 20:41
Après cette attente d'un peu plus de deux semaines te voilà parmis nous, bienvenue chez OB1 Very Happy
Dirt!
Dirt!
Admin
Admin
Messages : 349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 22
Localisation : Paris, France

[Dirt] Candidature de Fantastomagic Empty Re: [Dirt] Candidature de Fantastomagic

Ven 19 Oct 2018 - 20:45
[Dirt] Candidature de Fantastomagic 519907 [Dirt] Candidature de Fantastomagic 938884 [Dirt] Candidature de Fantastomagic 727825 [Dirt] Candidature de Fantastomagic 375465 [Dirt] Candidature de Fantastomagic 902932  [Dirt] Candidature de Fantastomagic 446768 [Dirt] Candidature de Fantastomagic 938884  [Dirt] Candidature de Fantastomagic 727825
Dirt!
Dirt!
Admin
Admin
Messages : 349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 22
Localisation : Paris, France

[Dirt] Candidature de Fantastomagic Empty Re: [Dirt] Candidature de Fantastomagic

Lun 22 Oct 2018 - 12:29
Tu es alive Fanta?  cyclops
driik
driik
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2018
Age : 27

[Dirt] Candidature de Fantastomagic Empty Re: [Dirt] Candidature de Fantastomagic

Lun 22 Oct 2018 - 14:53
Welcome Smile
Dirt!
Dirt!
Admin
Admin
Messages : 349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 22
Localisation : Paris, France

[Dirt] Candidature de Fantastomagic Empty Re: [Dirt] Candidature de Fantastomagic

Lun 5 Nov 2018 - 22:22
(Fanta, j'espère que tu verras ce message par toi même...)

Bon, au vu de ton inactivité sur le forum et par dessus tout le jeu lui même (qui va représenter pas mal de temps déjà) je regrette de t'annoncer (et sûrement d'autres personnes) que tu n'es pas accepté parmis les oB1.

Je suis déçu. La première semaine de ton test était parfaite, tu étais actif sur le jeu et tu en voulais. Tu as été l'image d'un bon oB1. En fin de cette première semaine tu as envoyé un message indiquant que tu avais une compet League of Legend pendant la deuxième semaine de ton test... Une fois cette deuxième semaine passée, on a commencé le sondage interne te consernant pour savoir si oui ou non tu allais devenir oB1, et tu as eu beaucoup d'avis positifs. Malheureusement pour toi, je ne sais même pas si tu as vu qu'on t'avais accepté parmis nous mais nous n'avons eu plus aucunes nouvelles de toi malgré que tu t'es connecté 1 seule fois en jeu après avoir reçu un message de ma part indiquant que tu devrais peut être revenir si ta compet est finie. Puis silence radio jusqu'à aujourd'hui.

J'espère que tu comprendras ce choix, et j'espère te revoir un jour lorsque tu seras prêt et motivé pour être un minimum actif sur le jeu.
Bonne continuation. 
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

[Dirt] Candidature de Fantastomagic Empty Re: [Dirt] Candidature de Fantastomagic

Mar 6 Nov 2018 - 9:37
Bonne continuation Fanta !
C'est dommage vraiment... re-postules quand tu seras plus dispo si l'envie se fait sentir Wink
Contenu sponsorisé

[Dirt] Candidature de Fantastomagic Empty Re: [Dirt] Candidature de Fantastomagic

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum