Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teamspeak

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Dirt!
Dirt!
Admin
Admin

Maps Testers Empty Maps Testers

Lun 12 Nov 2018 - 20:49
Salut à tous,

Comme la majorité le savent déjà, oB1 organise une compétition (NSC: New SLIP Cup) qui est la suite de la série SLIP mais cette fois çi sous le tag oB1 et non Spam.  Very Happy
La compétition commencera dans quelques mois (peut être janvier/février) et pour commencer il faut choisir les maps sur lesquelles les joueurs joueront. 

Pour ce faire, on va avoir besoins de minimum 3 testeurs peu importe le niveau.  alien
Le job des testeurs est de jouer chaque maps qui sont sur le serveur "oB1' Test Maps !" (mdp: chouchou), et de noter les maps sur 10 (en étant honnête) et donner un commentaire à la map.  Maps Testers 520585

Mais alors où doit on écrire tout cela?
Justement j'ai créé un "Google Sheet" qui permet de recueillir, sous forme de tableau excel, chaque avis et notes des testeurs.  Cool
(Si vous n'avez pas assez de place pour écrire votre commentaire, vous pouvez faire "clique droit" puis "ajouter un commentaire" en pointant la case à remplir)

Voici donc le lien du "Google Sheet":
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1EUsklI_iUGb0am-tlDtYA-I6Xpj6reddgzutt4IwXMA/edit?usp=sharing

J'espère qu'il y aura des volontaires  Maps Testers 787819 (Si vous avez mal compris certaines choses vous pouvez regarder comment les autres ont fait pour le remplir ou n'hésister pas à poser des questions juste en dessous de ce post) hf  Laughing

--------------------------

Hi everybody,

As the majority already know, oB1 organizes a competition (NSC: New SLIP Cup) which is the continuation of the series SLIP but this time under the tag oB1 and not Spam. Very Happy
The competition will start in a few months (may be January / February) and to start we have to choose the maps on which the players will play.

To do this, we will need at least 3 testers regardless of the level.  alien
The job of the testers is to play every map that is on the "oB1' Test Maps !" server (pw: chouchou), and rate the maps on 10 (being honest) and give a comment to the map. Maps Testers 520585

But where should we write all this?
Exactly I created a "Google Sheet" which allows to collect, in the form of an excel table, each opinion and notes of the testers. Cool
(If you do not have enough room to write your comment, you can do "right click" then "add a comment" by pointing to the box to fill)

Here is the link of the "Google Sheet":
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1EUsklI_iUGb0am-tlDtYA-I6Xpj6reddgzutt4IwXMA/edit?usp=sharing

I hope there will be volunteers Maps Testers 787819 (If you misunderstood some things you can look at how others have done to fill it or do not hesitate to ask questions just below this post) 
Snowman
Snowman
Capitaine
Capitaine

Maps Testers Empty Re: Maps Testers

Lun 12 Nov 2018 - 21:17
I'm cool with helping out. I'll start working on all the tracks (besides my own) in my free time.
TWA
TWA
oB1 Dirt
oB1 Dirt

Lun 12 Nov 2018 - 22:00
C'est quoi le mot de passe ?
Dirt!
Dirt!
Admin
Admin

Lun 12 Nov 2018 - 22:45
@Twa pw: chouchou

Et si vous voulez être testeur, je n'ai pas précisé mais il faut jouer TOUTES les maps et donner tout les avis/notes (vous avez quelques mois de test). De plus, il faut s'inscrire sur le "Google Sheet" en écrivant votre nom juste içi:

---------------------------

And if you want to be a tester, I did not specify but you have to play ALL maps and give all opinions/notes (you have a few months of testing). In addition, you must register on the "Google Sheet" by writing your name just here:

Maps Testers Tuto10
Contenu sponsorisé