Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




























Teamspeak

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Pock
Pock
oB1 Road
oB1 Road
Messages : 189
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22

Les Replays Trackmania, comment faire ? Empty Les Replays Trackmania, comment faire ?

Dim 3 Juil 2016 - 20:21
Heyyy ! Very Happy

Bon voilà, j'viens là pour vous demandez si vous savez comment faire pour enregistrer efficacement des replays, et comment faire pour avoir des fichiers propres et sympa ! Very Happy

J'aimerais faire quelques vidéos, mais je m'y connais pas trop, et j'ai beau farfouiller sur le jeu, je galère un peu, je dis donc pas non pour un peu d'aide ! ^^

Merci d'avance,
Pock ! Like a Star @ heaven
ReLaaX
ReLaaX
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 24
Localisation : Avignon

Les Replays Trackmania, comment faire ? Empty Re: Les Replays Trackmania, comment faire ?

Dim 3 Juil 2016 - 21:32
Ca dépends pour quoi faire, pour juste filmer ton écran quand tu joues, prends OBS, c'est le meilleur logiciel de capture vidéo gratuit pour moi
claleroy
claleroy
Admin
Admin
Messages : 2635
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 60

Les Replays Trackmania, comment faire ? Empty Re: Les Replays Trackmania, comment faire ?

Dim 3 Juil 2016 - 21:37
Ca c'est pour streamer Relaax. Pour les replays c'est placement des caméras avec le médiatracker et shootage du replay pour sortir la vidéo avec la bonne résolution et le bon taux de compression.
J'ai fait ça y a très longtemps et je ne me souviens plus du tout...
ReLaaX
ReLaaX
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 371
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 24
Localisation : Avignon

Les Replays Trackmania, comment faire ? Empty Re: Les Replays Trackmania, comment faire ?

Dim 3 Juil 2016 - 22:30
Tu peux aussi rec des vidéos avec OBS, mais après oui tu peux édit les replays sur trackmania direct
Pixel (Merci Vibes)
Pixel (Merci Vibes)
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 335
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 22
Localisation : Isère

Les Replays Trackmania, comment faire ? Empty Re: Les Replays Trackmania, comment faire ?

Dim 3 Juil 2016 - 23:25
Moi je gère la mediatracker si tu veux éditer les vidéos (caméras spéciales), mais si c'est juste pour enregistrer en bonne qualité je ne saurais pas t'aider.
Contenu sponsorisé

Les Replays Trackmania, comment faire ? Empty Re: Les Replays Trackmania, comment faire ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum