Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




























Teamspeak

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Teeby17
Teeby17
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2018
Age : 26

[Dirt] Candidature de Teeby Empty [Dirt] Candidature de Teeby

Dim 4 Mar 2018 - 23:40

[Dirt] Candidature de Teeby


Prénom / First name
Thomas

Ton âge / Your age
19

IN - In Game

Login / login
tobe17

Pseudo / Nickname
Teeby

Environnement / Environment
Dirt

Ancien(s) pseudo(s) / Previous nickname(s)
Teeby

Ancienne(s) Team(s) / Previous team(s)
J'en avais pas

Raisons de départ de ces teams / Reasons to leave my previous teams
Aucune

Si j'ai postulé simultanément dans d'autres teams et lesquelles ? / If I am still currently with another teams and which ones ?
Non

Ancienneté sur le jeu / Oldness TMN
1 ans

Heures de connexions sur le jeu / Online times
422

Fréquences de connexions au forum / Frequency connection forum
First time

Pourquoi je souhaite devenir un Stupidos / Motivation to become a Stupidos
J'aimerais faire partis de la famille

Savoir-faire à mettre au profit de la team / Know-how to put to the benefit of the team
ma présence

Le(s) membre(s) Spam que je connais / Which member(s) of Spam I know
Madd, Kerav

Mon parrain / Member that convinced me to apply
Madd

Motivé pour les compétitions / Motivation for competitions
Oui

Teamspeak3
Oui

Temps sur les maps test (avec replays) / Time on test maps (with replays)
Server Offline

IRL - In Real Life

Hobbies
Moto, Motocross, Voiture

Moi en quelques mots / Me in a few words
Rigolo, fou
Zalyox
Zalyox
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 54
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 26

[Dirt] Candidature de Teeby Empty Re: [Dirt] Candidature de Teeby

Dim 4 Mar 2018 - 23:42
salut thomas bienvenu et bonne chance pour ton test  [Dirt] Candidature de Teeby 671860035 [Dirt] Candidature de Teeby 671860035 [Dirt] Candidature de Teeby 671860035
Nekoshy.
Nekoshy.
Admin
Admin
Messages : 1225
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 27
Localisation : Orne

[Dirt] Candidature de Teeby Empty Re: [Dirt] Candidature de Teeby

Lun 5 Mar 2018 - 0:34
Hey, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton test ! Je te passe le tag test demain matin si personne ne te l'as donné Wink
Pour le serveur Recrutement, je le redémarre demain matin Wink
Anonymous
Invité
Invité

[Dirt] Candidature de Teeby Empty Re: [Dirt] Candidature de Teeby

Lun 5 Mar 2018 - 0:53
Suite à l'embrouille que l'on a eu ce soir sur dirt world , sache que pour moi je ne suis pas d'accord pour ton adhésion dans la team et je voterai en ta défaveur quand il y a aura ton sondage de fin de test . 
Si tu ne comprend pas qu'il faut se retenir et éviter de lacher des saloperies dans le tchat du jeu au premier truc qui te soule , je pense que tu n'a pas ta place dans une team , ha si tu peux toujours aller chez les Fox , eux ils adorent les embrouilles et se lacher des " fuck " à tout bout de champs . 
Et non sur tm vis à vis du tchat ce n'est pas comme sur les autres jeux , tu ne peux pas te permettre de dire n'importe quel insulte qui te passe par la tête juste quand ça te chante . T'es pas sur Cod la ou Overwatch hein , sur ces jeux la tu lache des saloperies dans le tchat si tu veux , je m'en fou mais sur Tm tu reste tranquile , merci . 
Mettez le en test si vous le voulez les gars , mais moi je sent direct que ce sera la galère avec ce gars la ... 
Je lui expliquait tranquillement que je n'aimais pas sa façon de parler et il n'a rien voulu entendre , il m'a dit en gros qu'il allait continuer à lacher des " fuck " dans le tchat que ça me plaise ou non , demander à twa qui était présent . 
Bref tu commence ton test de la pire des manière la , félicitation  Wink et bon test  Laughing

edit : en + tu ne me cite même pas dans " les spam que je connais " alors que j'ai perdu 15 mn à t'aider pour ta candidature , bravo , de mieux en mieux décidemment .


Dernière édition par lxiiz le Lun 5 Mar 2018 - 6:02, édité 1 fois
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

[Dirt] Candidature de Teeby Empty Re: [Dirt] Candidature de Teeby

Lun 5 Mar 2018 - 1:03
Salut Teeby et bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour la suite.

@Neko, on compte sur toi pour le tag test Laughing Il y a Riddick aussi qui le demande. Je n'ai pas été capable de m'en occuper ce soir avec l'orga de la cup désolé Wink
Dobz
Dobz
Inactif
Inactif
Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 26

[Dirt] Candidature de Teeby Empty Re: [Dirt] Candidature de Teeby

Lun 5 Mar 2018 - 3:39
Salut Teeby ! 

Te laisse pas démoraliser par certains commentaires et soit motivé ! En tout cas bonne chance pour la suite !
Anonymous
Invité
Invité

[Dirt] Candidature de Teeby Empty Re: [Dirt] Candidature de Teeby

Lun 5 Mar 2018 - 6:04
Dobz a écrit:
Te laisse pas démoraliser par certains commentaires 

Ouais je connais la suite de toute façon , ça va encore être moi le méchant de l'histoire et je vais encore m'en prendre plein la tête par les admin ... 
Merci d'éviter de faire des commentaires alors que vous n'étiez pas présent sur le serveur et que vous ne savez pas ce qu'il s'est passé .
Dobz
Dobz
Inactif
Inactif
Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 26

[Dirt] Candidature de Teeby Empty Re: [Dirt] Candidature de Teeby

Lun 5 Mar 2018 - 6:11
Je répond à la candidature d'un postulant il est donc normal que je laisse un commentaire si cela plaise ou non sachant  qu'il n'y'a rien d'ofenssant en aucun cas j'accuse quelqu'un d'être le coupable , je dit juste qu'il ne faut pas se laisser démotiver. Et c'est le sujet d'un postulant,  ce n'est en aucun cas l'endroit pour débattre en vu d'une réponse déplaisante nous pouvons parler de sa autre part si cela est nécessaire
Lapentino
Lapentino
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 1342
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

[Dirt] Candidature de Teeby Empty Re: [Dirt] Candidature de Teeby

Lun 5 Mar 2018 - 11:15
Bon courage pour ton test Wink

Tout le monde s'énerve sur les maps ou sur des runs parfois ça arrive, toi le premier lx


Dernière édition par Lapentino le Lun 5 Mar 2018 - 13:01, édité 2 fois
Ginette
Ginette
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 533
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

[Dirt] Candidature de Teeby Empty Re: [Dirt] Candidature de Teeby

Lun 5 Mar 2018 - 11:25
Bienvenu chez nous teeby et bOn courage pour ta candidature !
Lxizz : si tu as envie de donner ton ressenti sur un joueur fais le lors du sondage en privé.  pas besoin de polluer son post et surtout d'exposer sa au public. Il fais une candidature, pas une proposition de pugilat ^^
Havre fun :p
Nekoshy.
Nekoshy.
Admin
Admin
Messages : 1225
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 27
Localisation : Orne

[Dirt] Candidature de Teeby Empty Re: [Dirt] Candidature de Teeby

Lun 5 Mar 2018 - 11:33
Lxiiz a écrit:Ouais je connais la suite de toute façon , ça va encore être moi le méchant de l'histoire et je vais encore m'en prendre plein la tête par les admin ... 

Raté, on ne va rien te dire du tout. Par contre je vais te dire cela:

Merci à toi d'avoir partagé cette information, mais comme a dit Zigbar:  en privé cela aurait été mieux Wink
Tu voteras ce que tu veux, chacun est libre de voter ce qu'il veut du moment qu'il ce justifie. (Et ta justification est déjà la ^^) 
Teeby va quand même faire le test, on va dire que c'est un mal entendu et qu'on va mettre ça sur la frustration et/ou l'énervement.

Par contre, et la je m'adresse à toi Teeby. Je préfère préciser qu'on est une team respectueuse. Que cela soit entre nous, envers les personnes des autres teams ou du/des mappeurs (Bien que cela nous arrive d'exprimer ressentis sur la map en vocal ^^) . On ne pourra pas accepter que des "fuck" sois lâché comme cela mis à part si tu as raté un bon temps, la c'est compréhensible. Tu as le droit de penser et dire ce que tu veux, la liberté d'expression tout ça...mais il y a quand même certaines choses qu'il ne faut pas dire par respect des autres personnes. Wink

Bref je préférais mettre les points sur les "i" pour que l'on soit tous d'accord. Peut être que ce que j'ai écris étais peut-être un surplus mais il vaut mieux prévenir que guérir Very Happy

J'espère qu'il n'y aura aucun autre(s) problème(s), je déteste vraiment faire l'admin moralisateur ou l'admin "qui fait la police"  Embarassed

Comme à dit Dobz, il y a un autre endroit pour débattre de ça et cela se fera en temps voulus.
En attendant je te re-souhaite un bon test et j'espère que ce petit problème ne démotivera pas de continuer ta période de test Wink
TWA
TWA
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 267
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 54
Localisation : Querrien (29)

[Dirt] Candidature de Teeby Empty Re: [Dirt] Candidature de Teeby

Lun 5 Mar 2018 - 11:39
En esperant que ce soit la seule fois que ça arrive , je te souhaite la bienvenue sur le forum Teeby et bonne chance pour ton test  [Dirt] Candidature de Teeby 671860035 Smile
Olikio
Olikio
Légende
Légende
Messages : 3902
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24
Localisation : Angers

[Dirt] Candidature de Teeby Empty Re: [Dirt] Candidature de Teeby

Lun 5 Mar 2018 - 13:30
On s'ennuie pas ici, c'est koule ! 
Bonne période de tests !  [Dirt] Candidature de Teeby 671860035
JinX
JinX
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 174
Date d'inscription : 20/12/2017
Age : 29
https://www.youtube.com/channel/UCu-bqKo0e8-0PFCt_3lDI9A?

[Dirt] Candidature de Teeby Empty Re: [Dirt] Candidature de Teeby

Lun 5 Mar 2018 - 14:18
Good Luck pour ton test  [Dirt] Candidature de Teeby 270c
Anonymous
Invité
Invité

[Dirt] Candidature de Teeby Empty Re: [Dirt] Candidature de Teeby

Lun 5 Mar 2018 - 16:01
Mais twa je ne l'ai pas engueulé ! Tu était présent , je suis resté tranquille avec lui , je lui ai gentiment expliqué que j'aimais pas qu'on lache des grossiereté comme ça ... C'est quand il a commençé à dire " je ne changerais pas je dis ce que je pense " , que la j'ai commençé à m'emporter . 
Et puis ce n'est pas possible ça , on ne lache pas un " fuck " par ce que tu était à deux doigts de me passer devant Teeby , franchement cette insulte je l'ai pris pour moi , je me suis dit qu'elle m'était adressé puisque tu voulait me passer devant , et la je me suis dit " mais pour qui il se prend ? " 
Bref j'ai pas envie de débattre de ça encore 2h ... 
Je suis juste assez déçus de ce que deviens la communauté , si un mec se permet de dire une insulte en fin de map alors tout le monde va se dire que c'est bon et que sur tm aussi on peux se parler comme des chiens dans le tchat ...  No Quand on est dans une team on se doit d'avoir un comportement irréprochable afin de montrer l'exemple ... 
[Dirt] Candidature de Teeby 394643  Neko de lui avoir expliqué tout ça  Wink
En esperant que ce soit la seule fois que ça arrive , je te souhaite la bienvenue sur le forum Teeby et bonne chance pour ton test  [Dirt] Candidature de Teeby 671860035 [Dirt] Candidature de Teeby Icon_smile


Dernière édition par lxiiz le Lun 5 Mar 2018 - 16:20, édité 1 fois
Nekoshy.
Nekoshy.
Admin
Admin
Messages : 1225
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 27
Localisation : Orne

[Dirt] Candidature de Teeby Empty Re: [Dirt] Candidature de Teeby

Lun 5 Mar 2018 - 16:17
@lxiiz: J'ai copier le message que tu as mis dans le message de Twa dans le message que tu viens de mettre (Celui de 16h01)  [Dirt] Candidature de Teeby 787819
C'est tout à fait normal que tu peut éditer les messages des autres vu que tu es capitaine, tu as quasiment les même droits que ceux des admins sur le forum Wink
Anonymous
Invité
Invité

[Dirt] Candidature de Teeby Empty Re: [Dirt] Candidature de Teeby

Lun 5 Mar 2018 - 16:19
Ha d'accord c'est car je suis capitaine que je peux faire ça  Smile
Par contre Neko c'est moi qui avait écrit ça : 

En esperant que ce soit la seule fois que ça arrive , je te souhaite la bienvenue sur le forum Teeby et bonne chance pour ton test  [Dirt] Candidature de Teeby 671860035 [Dirt] Candidature de Teeby Icon_smile " 

Tu ne peux pas retrouver le message de twa par hasard ? En gros il disait que " j'avais eu une réaction excessive et que j'avais eu tort de l'engueuler " , puis d'autre chose que je ne me souviens plus .
Madd
Madd
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 261
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 24
Localisation : Evian

[Dirt] Candidature de Teeby Empty Re: [Dirt] Candidature de Teeby

Lun 5 Mar 2018 - 20:35
Et beh! J'avais de la lecture^^, bonne chance pour ton test Teeby!  [Dirt] Candidature de Teeby 919266
Anonymous
Invité
Invité

[Dirt] Candidature de Teeby Empty Re: [Dirt] Candidature de Teeby

Mar 6 Mar 2018 - 2:39
Salut , 

Les gars , j'ai vu Teeby sans le tag test sur le dirt world , ce serait possible que quelqu'un lui envoi svp ? 

De + Teeby ,  je tenais sincèrement à m'excuser pour mon comportement d'hier soir , dans le fond sur ce que j'ai dit j'avais pas tort mais il y a une façon de le dire et j'ai clairement pas choisis la meilleurs des façon ... La lourde défaite que j'avais subis 2 heures avant pendant notre match de challenge interne n'a pas aidé c'est clair , déjà après le match je me sentais de ( très ) mauvaise humeur . Je suis aussi quelqu'un de très lunatique , j'ai mes bon jours et mes mauvais jours ... Après j'ai aussi plein de qualités , enfin je pense  Very Happy
Bref encore désolé pour tout ça . 
Je vais fouillé un peu le forum pour voir si je trouve le nouveau tag test sinon quelqu'un te le passera demain  Wink

A+  Smile

edit : j'ai trouvé je te l'envois par mp  Smile
Tropico
Tropico
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 70
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 24

[Dirt] Candidature de Teeby Empty Re: [Dirt] Candidature de Teeby

Mar 6 Mar 2018 - 11:39
Salut Teeby,

On s'est déjà croisé sur des serveurs il me semble bien ! M'enfin bon, bonne chance à toi l'ami pour ton test ! [Dirt] Candidature de Teeby 671860035
Anonymous
Invité
Invité

[Dirt] Candidature de Teeby Empty Re: [Dirt] Candidature de Teeby

Sam 10 Mar 2018 - 14:19
Oulala , je viens de me rendre compte qu'on ne t'a pas expliqué comment va se dérouler le test  Neutral

Donc c'est très simple , tu es en période de test pour une période de 2 semaines à 1 mois environ à partir du jour ou tu a fait ta candidature ( ton tout premier message de ce topic ) , on va surveiller ton activité sur le jeu et sur le forum ob1 et ob1 competition , ta determination à progresser , ta mentalité puis quand on l'aura décidé on va créer un topic avec un sondage en section privé du forum , le sondage sera pour savoir si les membres de la team désire t'accepter ou non , la majorité l'emporte . On fera également , durant la même periode , une soirée seulement entre ob1 ( et avec toi aussi biensur Very Happy  ) sur un serveur cup afin de voir un ptit peu comment tu réagit en match face à l'adversité  Laughing

Voila , je sais que ça a l'air très très serieux dit comme ça  Very Happy mais normalement sauf soucis majeur il n'y aura pas de soucis pour toi . 
Je t'avais fait savoir ( maladroitement c'est vrai ) qu'il fallait être un minimum polis et respectueux dans le tchat du jeu lorsqu'on a joué ensemble pour la première fois et que tu venait de postuler , donc maintenant tu a toute les carte en main pour nous prouver que tu a compris ce que l'on attends de toi  Smile

A+ Teeby , bonne journée / soirée et encore  [Dirt] Candidature de Teeby 671860035 pour ton test l'ami  Wink
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

[Dirt] Candidature de Teeby Empty Re: [Dirt] Candidature de Teeby

Sam 10 Mar 2018 - 14:35
Tu as passé une bonne semaine Teeby ?
Talula
Talula
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 51
Localisation : Portugal

[Dirt] Candidature de Teeby Empty Re: [Dirt] Candidature de Teeby

Dim 11 Mar 2018 - 13:45
Welcome Teeby!
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

[Dirt] Candidature de Teeby Empty Re: [Dirt] Candidature de Teeby

Dim 11 Mar 2018 - 17:58
Bo$$Playa a écrit:Tu as passé une bonne semaine Teeby ?
Teeby17
Teeby17
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2018
Age : 26

[Dirt] Candidature de Teeby Empty Re: [Dirt] Candidature de Teeby

Lun 12 Mar 2018 - 2:08
Très bonne semaine et vous ?
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

[Dirt] Candidature de Teeby Empty Re: [Dirt] Candidature de Teeby

Lun 12 Mar 2018 - 8:03
Aaaah 1 deuxième message et une visite sur le forum !!
[Dirt] Candidature de Teeby 2673535753 Teeby !!
Anonymous
Invité
Invité

[Dirt] Candidature de Teeby Empty Re: [Dirt] Candidature de Teeby

Lun 12 Mar 2018 - 13:39
C'est pas trop son truc les fofo , ça se ressent  Very Happy Mais alors très grosse activité in game , sur Dirt World surtout , si tu continue comme ça TB tu va vite progresser  [Dirt] Candidature de Teeby 787819 [Dirt] Candidature de Teeby 2673535753
Teeby17
Teeby17
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2018
Age : 26

[Dirt] Candidature de Teeby Empty Re: [Dirt] Candidature de Teeby

Lun 12 Mar 2018 - 18:14
Merci les gars ça fait plaisir de voir qu'on me soutien  [Dirt] Candidature de Teeby 1f604
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

[Dirt] Candidature de Teeby Empty Re: [Dirt] Candidature de Teeby

Mer 14 Mar 2018 - 18:48
Alors Thomas, quelle couleur aujourd'hui  ? Smile
Teeby17
Teeby17
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2018
Age : 26

[Dirt] Candidature de Teeby Empty Re: [Dirt] Candidature de Teeby

Jeu 15 Mar 2018 - 19:25
Comment ça quel couleur ?
hirsuton
hirsuton
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 441
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 57

[Dirt] Candidature de Teeby Empty Re: [Dirt] Candidature de Teeby

Jeu 15 Mar 2018 - 20:01
Vous ne m'en voudrez j'espère, je ne passe plus beaucoup sur les candidatures. (à part pour les joueurs que je connais)
Bienvenue Teeby !
Et j'ajouterais FUCK alors !
Ou plutôt don't FUNK with me !  [Dirt] Candidature de Teeby 1f609 



Dernière édition par hirsuton le Ven 16 Mar 2018 - 13:43, édité 1 fois
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

[Dirt] Candidature de Teeby Empty Re: [Dirt] Candidature de Teeby

Jeu 15 Mar 2018 - 20:02
Allez fais un effort Thomas, lis la candidature de Coco... Et même question après aussi, j'attends donc 2 réponses ^^
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

[Dirt] Candidature de Teeby Empty Re: [Dirt] Candidature de Teeby

Sam 17 Mar 2018 - 10:36
15 jours de test Thomas, tu en es où avec les temps de référence stp ?
Teeby17
Teeby17
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2018
Age : 26

[Dirt] Candidature de Teeby Empty Re: [Dirt] Candidature de Teeby

Dim 18 Mar 2018 - 1:56
J'en ai 1/3 faut que j'aille les faire si y'a moyen que tu me redonne les temps que je puisse allez voir plus tard merci  [Dirt] Candidature de Teeby 1f604
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

[Dirt] Candidature de Teeby Empty Re: [Dirt] Candidature de Teeby

Dim 18 Mar 2018 - 7:18
Debase: < 51.30
Twiini Tango < 54.30
Dangerouss < 59.00

Et pour le challenge tu n'as pas répondu, tu es le seul des gars en test à ne t'être pas inscrit. est-ce que ça veut dire qu'on ne peut pas compter sur toi ?

Et il y a ça aussi pour mercredi soir 21h ?
https://ob1team.forumgaming.fr/t4693-soirees-endurance-internes-amis
Teeby17
Teeby17
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2018
Age : 26

[Dirt] Candidature de Teeby Empty Re: [Dirt] Candidature de Teeby

Dim 18 Mar 2018 - 12:52
C'est pas que vous ne pouvez pas compter sur moi, juste j'ai repris League Of Legend et je suis entrain de faire une team avec un amie à moi, et faut que je remonte en soloq etc donc c'est plus compliqué d'être présent ...
Anonymous
Invité
Invité

[Dirt] Candidature de Teeby Empty Re: [Dirt] Candidature de Teeby

Dim 18 Mar 2018 - 15:56
Teeby17 a écrit:C'est pas que vous ne pouvez pas compter sur moi, juste j'ai repris League Of Legend et je suis entrain de faire une team avec un amie à moi, et faut que je remonte en soloq etc donc c'est plus compliqué d'être présent ...
On joue tous ( ou casiment tous ) à d'autre jeux en parallèle à tm . 
Le truc c'est de savoir à qu'elle jeux tu veux consacrer le + de temps , moi par exemple j'ai choisis de faire de tm² mon jeux principal , celui ou je passe le plus clair de mon temps , après de temps en temps je vais aller jouer à deux ou trois autre truc mais jamais en m'éternisant , alors que sur tm je peux parfois tryhard plusieurs heures d’affilés  bref c'est mon jeux principal quoi , celui ou je m'investis le + car j'ai de l'ambition sur ce jeu et je dois me donner les moyens d'y arriver ( jouer beaucoup ) 
Je crois que tu va devoir faire ce choix aussi , si tu joue a plusieurs jeux à la fois  Wink Te demander sur quel jeu tu veux vraiment devenir bon ? et répartir ensuite tes heures de jeux en conséquence . 
Sur n'importe quel jeu multijoueur il n'y a pas de secret , pour avoir un level potable il faut beaucoup jouer  Wink  
Après tu peux aussi jouer à tm occasionnellement , ne pas en faire ton jeu principal , mais tu évoluera moins vite , à toi de voir  Smile
Teeby17
Teeby17
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2018
Age : 26

[Dirt] Candidature de Teeby Empty Re: [Dirt] Candidature de Teeby

Dim 18 Mar 2018 - 16:41
Mais tm² j'aime beaucoup mais mon jeux principal c'est lol tm² je viens quand LoL, me gonfle ou quelque chose comme ça ou quand j'ai pas envie dis jouer, mais moi je veux rejoindre OB1 surtout pour porter un tag m'améliorer avec les personnes de l'équipe, mais je pas le niveaux de Coco ou riddick ou Max. Ils sont bien meilleure que moi la preuve les maps test j'en ai que une sur trois, alors que les autres ont les trois maps ^^. Moi sa fait que 2 semaines que je tryhard la Dirt sur trackmania donc je peux pas avoir le niveaux de Madd ou Kevin en 2 semaine, et vue que tm² c'est pas mon jeux principal en ce moments j'y passe moins de temps :/
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

[Dirt] Candidature de Teeby Empty Re: [Dirt] Candidature de Teeby

Dim 18 Mar 2018 - 18:35
Teeby17 a écrit: mais moi je veux rejoindre OB1 surtout pour porter un tag m'améliorer avec les personnes de l'équipe,

Oui MAIS !
Porter un tag, c'est que tu dois au tag de t'investir (à ta façon) dans la team. Si c'est juste porter un tag pour toi et que la team ne bénéficie de rien en retour. C'est chaud !
A l'occasion quand tu auras le temps, tu liras ça :
https://ob1team.forumgaming.fr/t3168-droits-et-devoirs-ob1-team

C'est très succinct mais ça résume bien ce que l'on attend au minimum d'un membre oB1.

Max et Coco ont investi combien d'heures sur le serveur recrutement pour faire leurs temps ? C'est la vraie question, les temps ne sont pas si faciles, mais il faut s'investir et montrer sa motivation.
Je vois tes temps sur le DW, tu es loin d'être ridicule, tu as un vrai potentiel de progression. Twisted Evil Les temps de référence si tu veux les avoir tu les auras.

Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

[Dirt] Candidature de Teeby Empty Re: [Dirt] Candidature de Teeby

Mar 3 Avr 2018 - 12:35
Bientôt 1 mois de test Teeby.
Perso je ne te vois pas en ligne, j'imagine qu'on n'a pas les mêmes heures de connexion ?

Tu en es où avec les temps sur le serveur recrutement ?
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

[Dirt] Candidature de Teeby Empty Re: [Dirt] Candidature de Teeby

Jeu 5 Avr 2018 - 23:58
Pas de réaction depuis notre discussion d'il y a 15 jours. Au contraire tu as disparu...
Tant pis, tu nous as montré un bon potentiel mais tu n'as pas l'esprit team.

Bonne chance à League of Legend et à la revoyure !
[Dirt] Candidature de Teeby 38a3c259
Anonymous
Invité
Invité

[Dirt] Candidature de Teeby Empty Re: [Dirt] Candidature de Teeby

Ven 6 Avr 2018 - 1:10
Bonne continuation Teeby  Smile [Dirt] Candidature de Teeby 78623
Teeby17
Teeby17
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2018
Age : 26

[Dirt] Candidature de Teeby Empty Re: [Dirt] Candidature de Teeby

Ven 6 Avr 2018 - 14:33
Je me suis mis à fond à fortnite désoler les gars bonne continuation à vous Wink
KevinStrike
KevinStrike
Admin
Admin
Messages : 135
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 31

[Dirt] Candidature de Teeby Empty Re: [Dirt] Candidature de Teeby

Ven 6 Avr 2018 - 15:42
Bonne continuation Teeby [Dirt] Candidature de Teeby 1f609
Contenu sponsorisé

[Dirt] Candidature de Teeby Empty Re: [Dirt] Candidature de Teeby

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum