Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




























Teamspeak

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Présentation LXiiz  Empty Présentation LXiiz

Mer 14 Mar 2018 - 17:18
Salut  Wink

Bon j'ai décidé de me lancer et de faire ma présentation , prener une petite boisson et un ou deux gateaux car vous avez de la lecture la  Smile et que serait une présentation sans photos ? alors je commence par la : 

" Allez on essaye de sourire , allez tu peux le faire !  Very Happy " 

Présentation LXiiz  111

" maintenant une tête neutre " 

Présentation LXiiz  211

" et un sourire timide  Embarassed "

Présentation LXiiz  310

Faites pas gaffe à mon teint , on va dire que c'est parce qu'on est en hiver  Laughing
Coupe de cheveux complètement copié / collé sur certain footballeur , j'avoue !  Very Happy ( dégradé , à ras sur les cotés et bonne longueur sur le dessus ) 

Maintenant la présentation écrite , donc je m'appelle Alexandre ( mon pseudo en est directement inspiré : " LX " , et le " iiz " c'est pour " easy " , mon pseudo se prononce " èlixiz " )


J'ai 26 ans , je vis dans l'est de la France juste à la frontière Suisse , en Franche - Comté dans le Doubs , la capitale est Besançon , j'habite Pontarlier à 80 kil de " Besak " , Pontarlier est une petite ville bien sympa qui est célèbre pour sa sorte de pastis ( le pontarlier-anis ) et pour son absinthe , c'est si petit que tout le monde se connait ou presque , mais il y a tout ce dont on peux avoir besoin dans une ville donc c'est cool . Je suis né dans le Nord de la France , je suis arrivé dans le Doubs à 1 an , toute ma famille ou casiment se trouve dans le Nord . 

Je suis sans emploi pour le moment , je possède une formation en " préparateur de commandes en entrepot " qui équivaut à CAP / BEP logistique , et j'ai le CACES 1 . J'ai aussi pas mal d'experiences dans le batiment et en employé de grandes surfaces ( mise en rayon ) . 

Coté amour ,c'est le desert depuis longtemps . 
I love you  J'ai cependant une énorme admiration pour ma mère qui est une femme avec un courage admirable et avec qui j'ai une relation assez fusionnel  I love you   

Je suis un vrai passionné de Jeux-vidéos depuis tout petit , pour être exact depuis mes 6 ans environ ou j'ai eu ma toute première console , la gameboy color Very Happy  ( ça va rappelé des souvenir à certains ça ) , ensuite j'ai eu la super nintendo , la N64 , la playstation 1 , la ps2 , la xbox , la xbox 360 , la psp , la xbox one et il y a moins d'un an je me suis offert un pc portable " gaming " Asus ROG que je viens tout juste de transformer en fixe comme vous pouvez le voir sur les photos en arrière-plan , j'ai acheté un ecran 24 pouces 75hz , et un clavier " premier prix " que je vais vite changer d'ailleurs car il m'énerve , et le pc portable reste fermé sur le coté ou entre-ouvert , il sert donc de tour en attendant que je puisse acheter une " vrai " tour avec une carte graphique plus performante et un meilleur processeur . 
La config de mon ASUS ROG pour ceux que ça interesse : i5 7300hq , GTX 1050 , 8 Go ram , fait le taff en 1080p sur la plupart des jeux mais ça commence vraiment à être dépassé la . 

Ma 2 ème passion , c'est la musique , je possède une barre de son + caisson de basse Samsung d'une excellente qualité , je peux écouter de la musique parfois pendant des heures  Very Happy
Mes voisins doivent très certainement me haïr pour ça  lol!  ( mais je les respectes , jamais de musique la nuit ou le soir , si vraiment je veux écouter de la musique la nuit je met mon casque ) 
Donc j'aime un peu de tout mais grosse grosse préférences pour la musique éléctro / house  Wink
https://www.youtube.com/watch?v=fpWSE9HpiJM  Présentation LXiiz  34804   Présentation LXiiz  123499 

3 ème et dernière passion , le football , je suis fan du psg depuis maintenant pas mal d'années , j'ai raté très peu de leur match cette saison ( à la tv ) , j'ai du rater deux ou trois match de Ligue 1 sans réel suspens .
Comme vous pouvez vous en douter , je suis très déçu de leur élimination de la C1 et j'attends un recrutement exemplaire cet été ( un ou deux défenseur latéraux , une sentinelle et pourquoi pas un autre buteur comme Dzeko par exemple qui est terrible avec la Roma , ou Lewandowski ) 
J'adore le Barça également et plus particulièrement Messi qui est juste fabuleux à voir jouer  Wink
Sinon j'adore la Premier League , c'est pour moi le meilleur championnat au monde et de loin , mais la je n'ai pas sfr sport , j'ai bein-sport donc c'est chaud pour voir la PL , je vais me remettre chez sfr cet été , j'en peux plus de ne pas avoir la PL . 
Mes club préferés en PL sont Liverpool , Chelsea et Tottenham . 


Voila , je crois que c'est tout  Laughing
Je pense que j'éditerai dans les mois à venir quand il y aura des choses à ajouter .

A+ les gars  Smile Smile


Dernière édition par lxiiz le Jeu 15 Mar 2018 - 3:10, édité 1 fois
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

Présentation LXiiz  Empty Re: Présentation LXiiz

Mer 14 Mar 2018 - 19:07
Belle présentation LX ! Sympa les photos, ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu de lecture ici !
Tu as oublié de nous parler de ta passion pour les boudins Laughing Embarassed (rooo le salaud  Présentation LXiiz  364771 ) et de ta passion pour la bombe sexy ^^
Présentation LXiiz  919266 Présentation LXiiz  36119 Présentation LXiiz  2619775143
JinX
JinX
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 174
Date d'inscription : 20/12/2017
Age : 29
https://www.youtube.com/channel/UCu-bqKo0e8-0PFCt_3lDI9A?

Présentation LXiiz  Empty Re: Présentation LXiiz

Mer 14 Mar 2018 - 19:24
Haha cool  Présentation LXiiz  1f604  belle présentation ^^
Zouzou47
Zouzou47
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 484
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 27
Localisation : Aquitaine

Présentation LXiiz  Empty Re: Présentation LXiiz

Mer 14 Mar 2018 - 19:55
C'est pas possible d'avoir une passion et pour les boudins, et pour les bombes sexy bobo, c'est pas compatible. (à moins que.... Présentation LXiiz  826934 affraid  ).

Lance un topic boudin sexy je te garantie qu'il y aura moins de succès.
hirsuton
hirsuton
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 441
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 57

Présentation LXiiz  Empty Re: Présentation LXiiz

Mer 14 Mar 2018 - 21:52
Enchanté Alex :-) sympa la présentation
C'est marrant comme on peut s'imaginer la tête des gens quand on ne les connais que par leur voix ou par leur écrit, ça correspond jamais à la réalité.
A l'occasion je vous en ferais peut-être une moi aussi avec ma sale gueule ;-) on verra, je préfère ne rien promettre...
Bon Alex t'aime la zik, mais tu vas jamais dans le post pour la zik, ça va pas ça :-)
Anonymous
Invité
Invité

Présentation LXiiz  Empty Re: Présentation LXiiz

Mer 14 Mar 2018 - 23:16
Merci  Smile
Oui je n'ai pas parlé des boudin c'est eux qui m'aime et pas l'inverse , moi je les hais ces boudins sur tm  Présentation LXiiz  31121 Mais eux semble beaucoup m’apprécié ces temps ci surtout en match  Présentation LXiiz  31121  ( faut vraiment que je bosse ma régu , le TA ça va mais alors en match je suis une quiche  Laughing ) 
Pour les photos j'étais pas obligé c'est clair mais je me suis dit que ça pouvait être sympa et que c'était un gros gros + à ma présentation , dans le sens ou si un jour on devait se retrouver en lan par exemple vous sauriez direct me reconnaître . 
Pour la bombe sexy , heu ... Sans commentaire , je n'ai rien à dire la dessus  Very Happy Very Happy
Oui Hirsu ça peut être cool que t'en fasse une .
A+ .

edit : j'ai vraiment une tronche chelou sur les photos  Présentation LXiiz  31121 Présentation LXiiz  31121 ça me va pas les photos , en vrai j'ai pas les yeux aussi décalés enfin je crois  Laughing la sur les photos on dirait que mon oeil gauche est plus bas que le droit MDR  Laughing
TWA
TWA
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 267
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 54
Localisation : Querrien (29)

Présentation LXiiz  Empty Re: Présentation LXiiz

Jeu 15 Mar 2018 - 2:06
Hehe pas mal la "petite"présentation , je sents que ça vas donner des idées Razz
Anonymous
Invité
Invité

Présentation LXiiz  Empty Re: Présentation LXiiz

Jeu 15 Mar 2018 - 3:11
merci twa  Smile
Anonymous
Invité
Invité

Présentation LXiiz  Empty Re: Présentation LXiiz

Jeu 15 Mar 2018 - 14:11
Au fait Hirsu c'est bon j'ai réussi à regler les couleurs de mon écran , suffisait juste que je fasse clic droit sur le bureau , que j'aille la et que je selectionne " 75 hz " en taux de rafraichissement et la comme par magie les couleurs sont devenu superbe  geek J'ai trouvé ça en fouillant un peu le soir ou on en a parlé sur ts , vers minuit . 
Donc evidemment maintenant que les couleurs sont bonnes je garde l'écran , je suis super content la qualité d'image est aussi bonne que sur l'écran de mon ASUS j'ai l'impression . 

Présentation LXiiz  Captur12
TWA
TWA
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 267
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 54
Localisation : Querrien (29)

Présentation LXiiz  Empty Re: Présentation LXiiz

Jeu 15 Mar 2018 - 14:59
Hum hum quel fond d'écran magnifique Présentation LXiiz  519907
Anonymous
Invité
Invité

Présentation LXiiz  Empty Re: Présentation LXiiz

Jeu 15 Mar 2018 - 15:10
Oui ce sont mes 4 dernières conquetes d'un soir  lol!
hirsuton
hirsuton
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 441
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 57

Présentation LXiiz  Empty Re: Présentation LXiiz

Jeu 15 Mar 2018 - 17:16
lxiiz a écrit:Au fait Hirsu c'est bon j'ai réussi à regler les couleurs de mon écran , suffisait juste que je fasse clic droit sur le bureau , que j'aille la et que je selectionne " 75 hz " en taux de rafraichissement et la comme par magie les couleurs sont devenu superbe  geek J'ai trouvé ça en fouillant un peu le soir ou on en a parlé sur ts , vers minuit . 
Donc evidemment maintenant que les couleurs sont bonnes je garde l'écran , je suis super content la qualité d'image est aussi bonne que sur l'écran de mon ASUS j'ai l'impression . 
 Ah c'est cool ! Mais comment j'aurais pu deviner que tu avais un gestionnaire Intel pour la partie graphique alors que ta carte est Nvidia ! Ben si j'aurais pu y penser, mais non, ça ne m'est pas venu à l'esprit... Ca c'est la carte graphique du processeur en fait, elle est en route lorsque l'ordi n'a pas besoin de beaucoup de puissance graphique, lorsque tu joues, tu repasses normalement sur la carte Nvidia. J'espère que du coup cette config reste lorsque tu passes sur la carte graphique Nvidia.
Des fois c'est plus compliqué qu'on ne pense ;-) ou moins...
Je connais des trucs, mais je ne connais pas tout ;-)
Et c'était surement pour ça que dans le panneau de configuration Nvidia, on n'avait pas accés à certaines configuration.
Si tu lances un jeu en mode fenêtré, que tu minimises la fenêtre, tu devrais pouvoir vérifier ta config et cette fois ça devrait être sur la carte Nvidia que ça agit...
 Ca s'appelle "optimus" cette gestion des cartes graphiques, ça passe du GPU intel au GPU Nvidia seulement lorsque c'est nécessaire, c'est pour économiser de la batterie sur les portables. Ca doit probablement pouvoir aussi se désactiver, peut-être à partir du BIOS, il faut se renseigner...
hirsuton
hirsuton
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 441
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 57

Présentation LXiiz  Empty Re: Présentation LXiiz

Jeu 15 Mar 2018 - 17:55
lxiiz a écrit:edit : j'ai vraiment une tronche chelou sur les photos  Présentation LXiiz  31121 Présentation LXiiz  31121 ça me va pas les photos , en vrai j'ai pas les yeux aussi décalés enfin je crois  Laughing la sur les photos on dirait que mon oeil gauche est plus bas que le droit MDR  Laughing

On a tous, ou pratiquement tous un côté droit et gauche légèrement différent (chez certains c'est encore plus différent). Je crois que les gens qui sont identiques des 2 côtés c'est très rare. Sur les photos ça se voit, mais dans la réalité on ne regarde pas ça normalement, on voit plus les gens dans leur ensemble et ce qui se dégage de leur être :-)
Anonymous
Invité
Invité

Présentation LXiiz  Empty Re: Présentation LXiiz

Jeu 15 Mar 2018 - 19:07
Oui Oui cette config reste quand je passe sur un jeu , j'ai essayé avec Dying Light , Tm² et Borderlands et j'ai bien 75 fps en jeu pourtant c'est ma CG qui fait tourner les jeux et pas mon proc , sinon j'aurai 5 fps tellement la cg du proc est peu puissante  Laughing Mais oui en effet moi aussi j'ai trouvé ça bizarre qu'il fallait regler le taux de rafraichissement de l'écran dans mon gestionnaire intel , c'est pas très logique quoi , mais temps que ça fonctionne moi ça me va  Very Happy
Aussi j'ai trouvé ça très bizarre que le fait d'avoir reglé de 60hz à 75 ai autant amélioré les couleurs , je vois pas le rapport avec les couleurs personnelement mais bon au moins la mon écran est parfait depuis que j'ai mis 75 hz . 
Et t'inquiète c'est pas grave que tu n'a pas pensé au gestionnaire intel , moi aussi je n'y avais pas pensé et tu m'a quand même énormement aidé car si j'avais pas installé le driver acer , surement que les couleurs serait moins bonne . 
Et j'ai sentis un petit peu plus de fluidité sur tm c'est très agréable , vu que je suis passé de 60 à 75 fps , on sent quand même une légère différence . 

Merci pour l'explication sur les différents coté de visage  Very Happy
hirsuton
hirsuton
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 441
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 57

Présentation LXiiz  Empty Re: Présentation LXiiz

Jeu 15 Mar 2018 - 19:11
Je ne sais pas, mais peut-être que 60hz n'étant pas optimal pour ton écran, donc celui-ci n'arrive pas à bien afficher les couleurs en 60hz
Ben cool que tout ça fonctionne bien maintenant, je suis content pour toi :-)
Anonymous
Invité
Invité

Présentation LXiiz  Empty Re: Présentation LXiiz

Jeu 15 Mar 2018 - 19:20
Oui voila c'est pour ça , en 60hz l'ecran avait du mal surtout avec les couleurs qui était très fade .  
Depuis que j'ai mis ce reglage je suis vraiment hyper content de cet écran , il est absolument génial pour le prix  Very Happy
Je connais pas les écran moyen et haut de gamme mais celui la j'ai l'impression que c'est un moyen gamme tellement l'image est belle , pour ce prix c'est vraiment bluffant , après j'espère qu'il tiendra le coup dans la durée mais normalement il y a pas de raison que ça lache et je vais pas non plus le garder une éternité , quand j'aurai une meilleur tour j'en prendrai peut être un meilleur mais la déjà je suis tranquille un moment , et la taille ... 24 pouces c'est vraiment hyper confortable et sur tm c'est juste ouf , après par contre j'ai un peu peur pour mes yeux vu comme il est grand , j'espère que je ne vais pas me les bousiller . 
Et dire que je voulais le renvoyer au début ... Présentation LXiiz  31121
hirsuton
hirsuton
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 441
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 57

Présentation LXiiz  Empty Re: Présentation LXiiz

Jeu 15 Mar 2018 - 19:24
Profites en bien  Very Happy  Présentation LXiiz  787819
Pour les yeux, en général les écrans c'est pas très bon, encore plus quand tout est très petit.
Et j'ai vu un reportage sur un problème de santé, surtout en asie, où il y a de plus en plus d'enfant myopes.
Cela serait du au fait qu'ils sont de plus en plus enfermés, qu'ils ne passent plus assez de temps dehors.
Les yeux aurait besoin de la lumière du soleil, le plus possible, la lumière du soleil, surtout le bleu, génèrerait une sorte de dopamine dans l'oeil qui le garde en bonne santé.
Donc il ne faut pas hésiter à passer plus de temps dehors ;-)
hirsuton
hirsuton
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 441
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 57

Présentation LXiiz  Empty Re: Présentation LXiiz

Jeu 15 Mar 2018 - 19:36
D'après mon expérience, pour avoir une bonne santé il faut, passer du temps dehors tous les jours, avoir des intestins en bon état (une bonne flore intestinale grâce à une alimentation riche en fibre, légumes, fruits...) et bouger son corps (les étirement c'est super bon) car tout est lié grâce aux facias (une douleur dans le cou peut très bien venir d'un problème à la jambe.... Dormir suffisamment et respecter les rythmes biologiques c'est important aussi...
Essayer d'éviter les toxines et les choses qui sont agressives pour notre organisme (exemple le tabac, le sel en trop grande quantité...)

Y a aussi la santé mentale qui joue, et ça joue aussi sur le physique, mais là c'est une autre histoire...


Dernière édition par hirsuton le Jeu 15 Mar 2018 - 19:42, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Présentation LXiiz  Empty Re: Présentation LXiiz

Jeu 15 Mar 2018 - 19:40
Ok merci pour tout Hirsu  Wink
Contenu sponsorisé

Présentation LXiiz  Empty Re: Présentation LXiiz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum