Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




























Teamspeak

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Dirt] Candidature de LXiiz Empty [Dirt] Candidature de LXiiz

Lun 28 Mai 2018 - 23:36

[Dirt] Candidature de LXiiz


Prénom / First name
Alexandre / Alex

Ton âge / Your age
26

IN - In Game

Login / login
lxiiz

Pseudo / Nickname
LXiiz

Environnement / Environment
Dirt

Ancien(s) pseudo(s) / Previous nickname(s)
néant

Ancienne(s) Team(s) / Previous team(s)
oB1 ( Spam )

Raisons de départ de ces teams / Reasons to leave my previous teams
j'ai quitté ob1 il y a 1 mois environ à cause d'une petite embrouille lors d'une soirée enduroB1

Si j'ai postulé simultanément dans d'autres teams et lesquelles ? / If I am still currently with another teams and which ones ?
non

Ancienneté sur le jeu / Oldness TMN
1 an

Heures de connexions sur le jeu / Online times
1050h

Fréquences de connexions au forum / Frequency connection forum
tout les jours

Pourquoi je souhaite devenir un Stupidos / Motivation to become a Stupidos
J'aimerais avoir une chance de me racheter , vous prouvez que je suis un bon gars Wink

Savoir-faire à mettre au profit de la team / Know-how to put to the benefit of the team
Mapping ( faible niveau en mapping pour le moment mais ça va venir à force , j'espère ^^ c'est en forgeant que l'on devient forgeron Very Happy ) , grosse activité en jeu et sur le forum , de l'aide pour organiser des compète , ect ...

Le(s) membre(s) Spam que je connais / Which member(s) of Spam I know
Je connais tout le monde ou quasiment Very Happy

Mon parrain / Member that convinced me to apply
BossPlayaaa <3

Motivé pour les compétitions / Motivation for competitions
Oui

Teamspeak3
Oui

Temps sur les maps test (avec replays) / Time on test maps (with replays)
Je vous donne les temps demain , pas trop le temps ce soir , de souvenir il me semble qu'ils sont tous validés mais je vais verifier demain .

IRL - In Real Life

Hobbies
Football ( je regarde juste ^^ ) , fitness , Jeux- vidéos , musique , sans oublier biensur la bombe sexy ^^ et j'ai une grande passion pour Zou² le meilleur joueur dirt de tout les temps Very Happy

Moi en quelques mots / Me in a few words
Alors pour faire simple sur la description irl , je recherche un taf en ce moment et je pense que je suis dans une periode ou je muris enfin ( il n'est jamais trop tard pour ^^ ) sinon pour plus de détails je vous invite à aller voir ma présentation dans la section du forum prévu à cet effet .

Pour parler du jeu , j'en ai vraiment marre d'être seul , je n'en peux plus même , je veux en finir avec sale manie de toujours me mettre à l'écart des autres , les gens ont tellement de bonnes choses à m'apporter .
Je voudrais que vous me laissez une chance de vous prouver que je peux être un bon gars please : )

Mini je te présente mes excuses pour ce qu'il s'est passé , je sais que tu doit être le plus réticent de tout les oB1 à me laisser une chance , c'est normal , je vous demande juste de me faire confiance et de laisser faire le temps .

En 1 an il y a eu que très peu de soucis entre nous , alors qu'on se cottoyait très souvent , 2 gros soucis en tout le dernier pendant la soirée enduroB1 et un l'an dernier ou j'étais déjà partis de la team le temps d'une soirée et j'étais revenu m'excuser le lendemain .
Si vous me laisser encore une chance je vous assure qu'il n'y aura pas de 3 ème soucis , je ne vous poserai plus de problème Wink

Je m'excuse envers tout les oB1 pour ce qu'il s'est passé durant cette soirée d'endu , et j'espère que l'on pourra prendre un nouveau départ , si c'est non pas de soucis , je tracerai ma route ^^
Mais je suis convaincu que j'ai plein de bonne choses à vous apporter et vous également , ça me fait mal d'être partis comme ça et je l'ai vraiment amérement regretté ces derniers temps .

J'ai identifié la source du problème au fait pour mes ptits coups de rage , ça survient à chaque fois lors d'un match ou une compète ! Il est évident que pendant un soir de match / compète je me met une pression monstrueuse et ensuite si jamais ça tourne mal c'est la que je m'emporte complètement ( comme pour la soirée endu et comme pour le coup de l'an dernier , c'était suite à un coup de rage en match aussi qu'il y avait eu un problème ) Donc je sais ce que j'ai à améliorer d'ailleurs je suis persuadé de pouvoir y arriver puisque les 3 ou 4 dernières soirées endu se sont déroulé à merveille .

Alors oui le changement de nom de la team ne m'a pas trop plu , mais comme Kerav me l'a dit , on ne choisit pas une team pour son nom mais pour les gens qui y sont , et j'adore plein de gens chez vous je garde des souvenir géniaux de l'année passé à vos cotés donc voila , je voudrais bien remettre ça si vous le voulez ? : )

Je vous laisse , je vous dit bonne soirée et à toute Wink
Alex .


Dernière édition par lxiiz le Mar 29 Mai 2018 - 13:35, édité 1 fois
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

[Dirt] Candidature de LXiiz Empty Re: [Dirt] Candidature de LXiiz

Mar 29 Mai 2018 - 0:36
Lol moi parrain ? Laughing

Du coup je me demande si c'est du troll cette nouvelle candidature ? scratch

Et puis j'ai tout lu, c'est bien rédigé... Il y a tout ce qu'il faut, on ne pourrait pas t'en demander plus.
Maintenant les plans sur la comète quant à ton état d'esprit, ça on ne peut pas en juger, tu comprendras qu'on a été déçus à plusieurs reprises (ce n'est pas 2 fois simplement), ce qui génère à chaque fois des réunions entre admins pour décider quoi faire. Du temps perdu, on ne devrait pas avoir à gérer des égos surdimensionnés, c'est un jeu c'est tout, il n'y a pas à se rendre malade pour un jeu.
Tu parles des matchs ou compétitions mais je pense à Kyoshi et là, ce que tu dis n'est pas tout à fait exact. Ce soir là, tu as fait des sous-entendus à mon égard qui étaient vraiment déplacés, et tu as prouvé une nouvelle fois que tu ne te remettais pas en question préférant toujours rejeter la faute sur les autres.
On n'a pas à essuyer tes sauts d'humeur, il faut prendre sur soi.

Bon ceci dit tu fais des excuses générales, et tu promets du changement.
Comme tu le sais ou pas, je ne suis plus admin, ni décideur. Je laisse donc aux admins de gérer ce cas si particulier ^^
Je n'émet aucun jugement sur ta candidature pour l'instant attendant la décision des admins de la suite à donner à celle ci.

Par usage je te souhaite bonne chance et bon courage.
Anonymous
Invité
Invité

[Dirt] Candidature de LXiiz Empty Re: [Dirt] Candidature de LXiiz

Mar 29 Mai 2018 - 1:13
Non non ce n'est pas du troll du tout . 
Je t'ai mis en parrain vu que l'on a parlé d'un éventuel retour il y a 2 jours sur le serv test community dirt . 

Alors voila , je sais que cette candidature à très peu de chance d'aboutir mais au moins j'aurais tenté .
Merci pour ta réponse boss et il y a plus qu'attendre l'avis des admin maintenant même si j'avoue que je flipe comme jamais  lol! 
Bonne nuit à demain .
TWA
TWA
oB1 Dirt
oB1 Dirt
Messages : 267
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 54
Localisation : Querrien (29)

[Dirt] Candidature de LXiiz Empty Re: [Dirt] Candidature de LXiiz

Mar 29 Mai 2018 - 13:14
Salut Alex,
Alors moi je ne suis pas admin mais je vais donner mon avis : Oui j'ai été virulent a ton égard  (a juste titre je pense) Oui j'ai été soulagé quand tu as quitté la Team , MAIS je suis persuadé que tu es tout de même quelqu'un de bien avec un bon fond , le souci c'est ta capacité au pétage de plomb (justifié ou pas) !
Donc ,je te le dis franchement, pour le moment, si on me demande mon avis , c'est Non pour la réintégration ! Pourquoi ? Parce que j'ai besoin que tu fasses tes preuves ( prouver que tu veux changer et surtout que tu changes réellement de comportement et je doute que cela soit le cas en 3 semaines .
En bref, continues de rouler avec nous , poursuit ce changement positif et je changerai peut-être d'avis.
Anonymous
Invité
Invité

[Dirt] Candidature de LXiiz Empty Re: [Dirt] Candidature de LXiiz

Mar 29 Mai 2018 - 13:33
Salut Twa , 

Merci pour ta réponse  Smile 
Biensur que c'était à juste titre , j'ai vraiment eu un comportement execrable pendant la dernière période ou j'étais chez vous surtout à la fameuse soirée endurob1 No

Après , une phase de test allongé ( genre 1 mois de test ou 1 mois et demi ) pourrait vous permettre de garder un oeil sur mon état d'esprit mais bon , je ne t'en veut pas de ne pas accepter que je revienne c'est normal après ce qu'il s'est passé . 

Bonne aprèm  Wink 

Encore un vieux temps aujourd'hui , comme depuis 3 semaines ... On se croirai vraiment pas au printemps ...
Minilug
Minilug
Admin
Admin
Messages : 1730
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26
Localisation : Brest

[Dirt] Candidature de LXiiz Empty Re: [Dirt] Candidature de LXiiz

Mar 29 Mai 2018 - 20:56
Mdrrrrr. 100% c'est un troll. Je sais pas t'es peut-être bipolaire sinon? Un jour tu nous demande pitié et l'autre jour tu pete ton petit cable d'enfant de 8 ans.

Je n'ai pas oublié ton " Je reviens chez Ob1 quand je veux de toute façon". T'avais réussi à me provoquer un fou rire solo devant mon ordi. C'est quand même incroyable le culot que tu as pour revenir. Surtout que tu reviens seulement car personne d'autre ne veut de toi. C'est tellement génant sur le discord Pulse où ils ne répondent même pas à ta candidature xD

Enfin bref, c'est un non catégorique. J'en reviens même pas que tu ose revenir j'en peux plus hahaha
Anonymous
Invité
Invité

[Dirt] Candidature de LXiiz Empty Re: [Dirt] Candidature de LXiiz

Mar 29 Mai 2018 - 21:34
Ok donc je te fais personnellement des excuses et tu en a rien à cirer ? Je suis sur que tu n'a même pas lu ce passage  lol!
Je suis pas bipolaire t'inquiète , par contre toi tu du haut de tes 20 ans la tu fera bien de te détendre un peu , ça ta monté à la tête d'être admin d'une team ? on dirait bien  Very Happy Very Happy Very Happy 
Nan serieux c'est hallucinant comme tu parle , bobo  me fesait des reproche comme quoi j'avais un  égo surdimensionné mais il ferait bien de regarder parmis ces admin je pense ( surtout 1 en particulier ) 

VTFE mini . bba 

à classer dans " candidatures rejetés " , j'espère que vous êtes fier de vous .
Minilug
Minilug
Admin
Admin
Messages : 1730
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26
Localisation : Brest

[Dirt] Candidature de LXiiz Empty Re: [Dirt] Candidature de LXiiz

Mar 29 Mai 2018 - 22:37
Mdr et t'insultes maintenant ? De mieux en mieux. Tu me diras en quoi j'ai un ego surdimensionné. Et tu oses dire que t'as mûri ? A 26 ans t'insultes un jeune de 20 ans sur un forum de jeu vidéo ? Woah mais quelle maturité. Je suis vraiment sous le choc !

Nan franchement je me suis jamais énervé avec PERSONNE sur trackmania. Même dans les moments où y a eu des tensions avec des gens je suis toujours parti en bon termes.
De plus être admin je vois pas en quoi ça me serai monté à la tête? Je suis admin depuis plusieurs années maintenant et ça n'a jamais changé mon comportement. Je fais ça pour la team pas pour moi, pareil pour l'alliance dirt, je fais ça pour la commu je vois pas en quoi je ferai ça pour moi. Du haut de mes 20 ans je suis déjà largement plus mature que toi. Alors c'est à toi de te détendre, toi qui veut tant trouver une team. Je fais une capture d'écran de ce post que je montrerai volontier à toute leader de team qui me demanderont un avis sur toi, et je n'hésiterai pas une seule seconde a leur expliquer quel type de personne tu es. Et je le ferai sans scrupule vu que je suis un "enculé", je te cite bien entendu.

Je tiens à ce que tu saches qui si je prends du temps à t'expliquer tout ça c'est pour que tu ne viennes plus nous faire perdre notre temps avec tes milliers de demandes de pardon. Et je m'en fou littéralement de ce que tu peux penser de moi. L'avis d'une personne comme toi j'en ai clairement rien à péter, pour moi t'es juste une blague ambulante.
Anonymous
Invité
Invité

[Dirt] Candidature de LXiiz Empty Re: [Dirt] Candidature de LXiiz

Mar 29 Mai 2018 - 22:43
Tu voulais que je te dise quoi d'autres ? t'a commençé toi même avec tes attaques la alors que j'étais venu m'excuser . 
Très bien fais tes captures d'écran de toute façon il y a aucune team qui m'interèsse a part celle ci et pulse . 
T'a gagné bien joué [Dirt] Candidature de LXiiz 787819  je vais me retirer de la scène ... 

Tu a détruit un joueur felecitation , tu pourra te coucher heureux cette nuit . 

BB oB1 , bonne continuation .
Minilug
Minilug
Admin
Admin
Messages : 1730
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26
Localisation : Brest

[Dirt] Candidature de LXiiz Empty Re: [Dirt] Candidature de LXiiz

Mar 29 Mai 2018 - 22:53
Je t'ai pas attaqué. C'est juste une candidature ridicule. Tout le monde est réticent ou tout simplement contre je vois pas en quoi on prendrait la décision de dire oui à un jour dont on ne peut pas être sur qu'il va pas pété un plomb et nuire à la réputation de la team une fois de plus.

T'es la première personne à qui ne je ne laisse aucune chance ( enfin on t'en a déjà donné plusieurs dans le passé mais bref). Je te dis pas d'arrêter de jouer, et encore moins de détruire wtf xD, je m'en tape. Tu fais ce que tu veux, tu joue ou pas je m'en fou. Moi je dis juste que la team n'a pas besoin d'une personne sans aucun sang-froid et sans stabilité. 

Dans ta candidature tu met en parrain Bobo avec un coeur. Faut arreter j'ai du verrouiller le post dans la section privé de la team tellement ça partait en live. 

Et puis arrête de faire ta victime deux secondes, tout ça tu l'as cherché. On récolte ce que l'on sème c'est comme ça. 

Sinon si tu veux vraiment une team créer la tienne, ou alors vas dans une team moins réputé que les teams que tu vises où t'es grillé. Essaye de monter une line up solide dans une team moins forte pour les faire remonter. Il y a plusieurs possibilités je vois pas en quoi je viens de détruire un joueur wtf. 

Enfin tu fais ce que tu veux moi j'explique juste quelles sont tes erreurs et pourquoi t'es dans cette situation, moi j'y suis pour rien. J'ai juste énormément de mal avec les personnes de ton genre.
Nekoshy.
Nekoshy.
Admin
Admin
Messages : 1225
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 27
Localisation : Orne

[Dirt] Candidature de LXiiz Empty Re: [Dirt] Candidature de LXiiz

Mar 29 Mai 2018 - 22:53
Mini a écrit:Je n'ai pas oublié ton " Je reviens chez Ob1 quand je veux de toute façon"

Ah tient, je n'ai pas été au courant de ça. Avec ces dires, on dirait que tu abuse un peu de notre gentillesse mais nan, tu as mûris donc ce n'est pas le cas :o

Bon je ne vais pas m'éternisé ici, j'ai autre chose à foutre hein.
J'étais prêt à essayer de négocié avec les autres admins en te laissant la dernière chance absolue. Cela veux dire qu'a une seule connerie, tu partait. Mais avec ce que je viens de lire, je suis finalement contant de ne pas l'avoir fait.
Tu nous fait un speech comme quoi tu as changé et que tu t'était remis en question, tout ça tout ça... . Mais en fin de compte, tu nous a mentis. C'est un peu comme cela que je le vois en tout cas. Tu insulte Mini comme ça tranquillou mais lol quoi grandis un peu ! J'admet volontiers que je ne suis pas l'admin le plus mature, mais la il y a foutage de gueule...

Tu dis que Bobo "ferait bien de regarder parmis ces admin je pense" bah du coup:

1- Bah non, aucun d'entre nous n'a pris la grosse tête ou quoi, la tu te fait des films

2- Dommages, mais Bobo n'est plus que "Legende". J'entend par la que certes il reste un élément important dans la team et on suivera quand même ses conseils, mais ça reste nous, les admins qui sommes décisionnaire. Bobo à prit ça retraite et a placé toute sa confiance en nous et on fait en sortes de ne pas le décevoir !


En tout cas je suis vraiment déçu parce que tout le monde le dit: Au fond on est sûre que tu n'es pas une mauvaise personne mais c'est dommage que tu es ce caractère...

Pour le coup, oui ça part dans "Candidatures refusées", mais en plus je clos ce topic et je supprime ton compte du forum. N'ose même pas t'en recréer un car c'est facile de ban IP ou de ban email !

Un dernier conseil d'ami: Si tu veux réellement retourner dans une team, fait toi oublié quelques mois, recréer toi un compte TM et travail sur ton caractère.

A plush.
Contenu sponsorisé

[Dirt] Candidature de LXiiz Empty Re: [Dirt] Candidature de LXiiz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum