Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




























Teamspeak

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Madd
Madd
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 261
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 24
Localisation : Evian

Faire apparaître skin de voiture MP4 Empty Faire apparaître skin de voiture MP4

Lun 17 Juil 2017 - 15:28
Et bah c'et dans le titre, comme beaucoup le savent sur mp4 il faut faire une manip pour que tout le monde voit notre skin de voiture perso et pas un skin de pays random.
    Il se trouve que j'ai rapidement eu ma voiture perso Spam (merci Neko!) et que j'ai donc fais les manips que je pensais être les bonnes (c-à-d) activer l'upload, le download et les locators dans les paramètres du launcher). Malheureusement dans le jeu mon skin ne s'affiche toujours pas, même pas de skin gris.

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Bo$$Playa
Bo$$Playa
Légende
Légende
Messages : 19030
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : France - Plonéour-Lanvern (29)
https://ob1team.forumgaming.fr/

Faire apparaître skin de voiture MP4 Empty Re: Faire apparaître skin de voiture MP4

Lun 17 Juil 2017 - 20:52
Euuuh j'ai fait la même chose que toi, je vois mon skin , je t'avouerai que je ne fais pas attention aux autres scratch
Neko t'a t il envoyé un locator avec le skin ?
Anonymous
Invité
Invité

Faire apparaître skin de voiture MP4 Empty Re: Faire apparaître skin de voiture MP4

Lun 17 Juil 2017 - 21:12
Moi certaine personne je vois leur skin perso , Madia , Bcs Cocho , pour ne citer qu'eux alors que d'autres qui me disent qu'ils ont un skin perso , je les vois avec un skin des Pays-Bas , Bielorussie , Sénégal ect... Je vois beaucoup de spam avec un skin d'une nation aléatoire qui change à chaque map , alors que la plupart ont un skin perso , je m'en suis rendu compte pendant le CI en " spécan " les match ( ouais j'invente des mots !!!  Faire apparaître skin de voiture MP4 31121 ) 
C'est vraiment à rien y comprendre ... Dommage pour les skinneurs cela dit , qui se font ch*** à nous faire des skin magnifique pour qu'il soit vu seulement par 10 , aller 20% des autres joueurs ... Je pense notamment à notre ami Neko ... 
Bref il doit y avoir un soucis du cotés de chez Nadéo pour les skin et ce depuis la maj Mp4 .
Madd
Madd
Ex oB1
Ex oB1
Messages : 261
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 24
Localisation : Evian

Faire apparaître skin de voiture MP4 Empty Re: Faire apparaître skin de voiture MP4

Lun 17 Juil 2017 - 22:46
Et bien tant pis :/ . Si Neko m'a envoyé un locator le nom du fichier est locator ou pas? Sinon je n'en ai pas eu.
Merci
Anonymous
Invité
Invité

Faire apparaître skin de voiture MP4 Empty Re: Faire apparaître skin de voiture MP4

Mar 18 Juil 2017 - 1:54
C'est pas le locator , le soucis ... Un locator sert juste à ce que ton skin soit chargé plus rapidement sur le serveur pour que les joueurs le voit plus vite . 
Par exemple , tu rejoint un serveur , sans locator : le skin met 2 maps à charger , en attendant les gens voient une voiture grise ... 
Avec locator : le skin charge en 1 ou 2 minutes seulement . 
( c'est un exemple hein , je ne sait pas exactement les durée de chargement surtout que ça varie en fonction de la puissance de la connexion de chacun , mais je sais que le fonctionnement c'est comme ça )
Contenu sponsorisé

Faire apparaître skin de voiture MP4 Empty Re: Faire apparaître skin de voiture MP4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum